UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Interview de LA FAUCHEUSE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Interview de LA FAUCHEUSE Empty
MessageSujet: Interview de LA FAUCHEUSE   Interview de LA FAUCHEUSE I_icon_minitimeVen 19 Fév - 8:01

ESPN FRANCE : nous abordons Douggy Style après son combat du COUNTDOWN FIGHT CARD contre Big Mo .
Vous avez gagné votre combat face a Big Mo et êtes qualifié pour le challenger match face a Randy Kraft,quelles sont vos impressions a chaud?


Douggy Style : ahhhhh j'ai été cherché cette putin de victoire au point et croyez moi ce fut un combat très dur et pleins de rebondissements étant donné qu'on se connais bien Big et moi et je lui ai arraché la victoire au point et je la mérite malgré ses GROUND AND POUND VICIEUX j'ai su gerer le fight je lui ai mis un sacré paquets de coups dans sa face ,il est marqué a vie de ce fight il se rapellera de moi c'est sûr,le fight s'est essentielement déroulé au sol ,d'ailleurs j'ai bosser mon judo pour être au maximum pour lui,j'ai bien pris ma garde.
On est au même niveau au sol mais ce soir j'étais plus aggressif au stand par rapport a lui ce qui m'as vallu la decision.


ESPN : Un membre de votre team a pris la ceinture au champion ce soir egalement

Douggy Style : exact Criss Boss a fait chuter l'ex-champion Noman dans un fight soutenu,et j'aimerai vous dire que c'est le fruit d'un travail acharné en sparring,on s'est préparé toute la semaine pour ces fights ,on a bossé nos points faibles sans oublier notre confection du ground,on savait très bien que Noman est un monstre au stand alors on a matraqué nos games au ground afin de faire la difference ce qui s'est avéré être payant.
Le but c'etait de prendre la ceinture au champion,j'ai perdu contre Criss la semaine dernière alors je me devais de l'enmener à cette victoire comme il a fait de même pour moi contre Big Mo .Maintenant la ceinture est chez les ATT est pour longtemps croyez moi,la SUPREMATIE NE FAIT QUE COMMENCER .
Je suis une pièce-maîtresse du championnat et on a joué la dessus pour y arriver.


ESPN : Maintenant y a le TUF3 en cours,quel sont vos pronostics?

Douggy Style : Le TUF3 ça va être la guerre,Noman veut laver l'affront qu'il a subit face a mon coéquipier Criss,alors on va retourner a l'entrainement avec tous mes soldats la guerre ne fait que commencer,y a des monstre dans ma team dominante ATT qui ont tous faim et mes pronostics sont que les DFT vont morfler sévère et je voudrai juste laisser un message a NOE NOMAN RANDY : la torture ne fait que commencer,vous êtes à nous ,on va vous tordre vous allez vous rappelez qu'a l'ecole il y avait un méchant qui vous tapait pour avoir les résultats des contrôle et qui se servait de vous pour baiser vos petites copines;et biensûr ils ne repondaient jamais de peur de se faire frapper: ALORS RESPECTEZ ET INCLINEZ VOUS .
excusez moi du mot mais les DFT VOUS ETES NOS COCHONNES ET POUR LONGTEMPS!!!!!!!
sur ça je vais aller a las-vega faire la fête et m'amuser avec des strip teaseueses en forme!


ESPN : c'etait Douggy Style pour ESPN FRANCE avec son franc-parlé habituel
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Talent de la cage
Talent de la cage
Brian


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : Saumur france

Interview de LA FAUCHEUSE Empty
MessageSujet: Re: Interview de LA FAUCHEUSE   Interview de LA FAUCHEUSE I_icon_minitimeSam 20 Fév - 0:50

On reglera sa au tuff Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Noman
Légende UFC
Légende UFC
Noman


Messages : 146
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Interview de LA FAUCHEUSE Empty
MessageSujet: Re: Interview de LA FAUCHEUSE   Interview de LA FAUCHEUSE I_icon_minitimeDim 21 Fév - 2:20

c'est moi qui tapais les autres et baisais leurs copines donc je vais te violer et tu vas me suplier d arreter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de LA FAUCHEUSE Empty
MessageSujet: Re: Interview de LA FAUCHEUSE   Interview de LA FAUCHEUSE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de LA FAUCHEUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE
» INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE
» Interview de LA FAUCHEUSE
» INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE
» Interview de Jay Stylz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Interview de LA FAUCHEUSE Playstation3 :: Interview de LA FAUCHEUSE Actualitschampionat :: Interview de LA FAUCHEUSE Pressechampionnat-
Sauter vers: