UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE

Aller en bas 
AuteurMessage
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE Empty
MessageSujet: INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE   INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE I_icon_minitimeSam 26 Déc - 5:13

ESPN FRANCE: Vous êtes a mis-chemin dans les premiers tours du tournoi CONTENDER 2,quelle sont vos impressions?
LA FAUCHEUSE: apres ma victoire contre un des frère K-bochard ,j'ai tout de suite rejoins un camp d'entrainement organisé par Noman le champion,j'y ai pu amélioré ma defense au stand up,en ce qui concerne le sol,j'en ai beaucoup fait avec Big Mo,et croyez moi qu'il a compris que le patron au sol entre lui et moi ,ba c'est MOI!!

ESPN FRANCE: ces derniers temps on remarque que vous vous entraînez souvent avec les Power of Tapout et pas trop avec les Agression Top Team pourquoi?
LA FAUCHEUSE: Car en ce moment,je suis sur LAS VEGAS pour affaire alors j'en ai proffité pour rejoindre leur camp et leur montrer que partout ils ou y iront,il y aura un ATT dans leur pattes et sur leur reins!
je fait "une pierre,deux coups"! dès que je rentre sur PARIS,je retournerai a l'entrainements avec les gars de ma TEAM.
Ce soir normalement s'il n'y a pas de contre-temps je combat Gorzo OGM,j'ai jamais pu battre ce gars en LHW,je compte bien inverser la tendance de ces derniers temps en HW DIVISION.En ce qui concerne Kiker,j'ai jamais combattu avec lui et je me méfie et compte bien me qualifier pour les quarts de finale,alors ce qui m'interesse c'est la qualification,une fois realisé:j'aurai tout le temps de monter en puissance pour la suite du CONTENDER 2

ESPN FRANCE: Vous avez signé chez un nouveaux sponsor pour le tournoi qu'est-il?
LA FAUCHEUSE: effectivement j'ai signé chez XCIENCE pour le tournoi CONTENDER 2 et je compte bien afficher et faire valoir mon potenciel pour ce contrat signé a LAS VEGAS.
ESPN FRANCE: c'est Douggy Style pour Fight Sport magazine.
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE
» Interview de LA FAUCHEUSE
» Interview de LA FAUCHEUSE
» INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE
» Interview de Jay Stylz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE Playstation3 :: INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE Actualitschampionat :: INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE Pressechampionnat-
Sauter vers: