UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Interview de LA FAUCHEUSE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Interview de LA FAUCHEUSE Empty
MessageSujet: Interview de LA FAUCHEUSE   Interview de LA FAUCHEUSE I_icon_minitimeDim 7 Fév - 7:10

ESPN FRANCE : Nous avons retrouver Douggy Style de la team ATT à la déscente de l'avion en provenance de Honk Kong.
Bonjour,mr Style,vous avez déserté les tatamis dernièrement,suivant les rumeurs ce serait dût à une pré-retraite?


LA FAUCHEUSE : Pas du tout,après le combat pour la ceinture que j'ai d'ailleurs perdu contre Noman,je me suis déchirer un Triceps à l'entrainement,ce qui m'a vallu d'être en convalescence pendant au moin 10 jours.
Alors j'en ai profiter pour partir m'exiler et me ressourcer au japon,et retrouver ma force spirituelle.


ESPN FRANCE: le CONTENDER4 etant ouvert,on peut dire que vous arrivez a temps,mais vu le niveau de votre POULE et du Tournoi entier et le manque d'entrainement que vous avez,ne pensez-vous pas que vous allez au suicide?

LA FAUCHEUSE(s'enervant) : Ecoutez- moi bien,J'ai reussi a obtenir un delais pour mon CONTDOWN FIGHT face a Scorpion Jones,mon triceps est fort comme du roc,je retourne à l'entrainement avec mes frères d'armes.
Je vais d'abord commencer par faire danser ce petit Scorpion Jones qui m'a jamais battu en officiel,je vais le prendre a ce qu'il est de plus fort: au stand et il va souffrir,puis apres je commencerai mon CONTENDER4 en laminant même mes 2 freres d'armes qui se trouveront face à moi puis je terminerai avec Noman.
Apres j'ai un compte a régler avec K-Bochard 93 25G,ce petit éffronté m'as carrement défier,il a pourtant oublier sa seule chance qu'il avait de gagner un CONTENDER qui s'est soldé par une defaite de sa part,car je l'ai couché comme ces petites thailandaises sur le dos et je l'ai tellement GAUCHé que les gars de son camp frémissent en entendant le mot FAUCHEUSE!!!!
un dernier truc: PLUS PERSONNE NE POURRA PRONONCER MON NOM BIENTOT CAR ILS AURONT PLUS DE CHICOS QUAND JE LES AURAIENT GAUCHé.


ESPN FRANCE : C'etait Douggy Style a fleur de peau pour Fightsport mag.
Revenir en haut Aller en bas
le-cabochard93
Débutant dans la cage
Débutant dans la cage
le-cabochard93


Messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 37
Localisation : 93

Interview de LA FAUCHEUSE Empty
MessageSujet: Re: Interview de LA FAUCHEUSE   Interview de LA FAUCHEUSE I_icon_minitimeDim 7 Fév - 8:10

lol merci de me mettre en valeur dans cette interview mais je tiens a eclaircir 1 chose.
en officiel tu ma battu 1 seul fois
et moi mes victoire je les compte meme pu.... hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Interview de LA FAUCHEUSE Empty
MessageSujet: Re: Interview de LA FAUCHEUSE   Interview de LA FAUCHEUSE I_icon_minitimeDim 7 Fév - 11:42

on a fait 4 fight offishal : final contender2 (moi)
1/4 contender3 (toi)
UTT2 (toi)
TUF2 (moi)

ET Y A 2-2 MAIS OUBLIONS PAS KE LE PLUS IMPORTANT DE TOUS C EST BIEN LA FINALE CONTENDER2 héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de LA FAUCHEUSE Empty
MessageSujet: Re: Interview de LA FAUCHEUSE   Interview de LA FAUCHEUSE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de LA FAUCHEUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE
» Interview de LA FAUCHEUSE
» INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE
» INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE
» Interview Enzo Ferrera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Interview de LA FAUCHEUSE Playstation3 :: Interview de LA FAUCHEUSE Actualitschampionat :: Interview de LA FAUCHEUSE Pressechampionnat-
Sauter vers: