UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE

Aller en bas 
AuteurMessage
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE Empty
MessageSujet: INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE   INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE I_icon_minitimeDim 10 Jan - 1:48

ELITE FIGHTER MAG : C'est après la remise de sa coupe CONTENDER 2 et de son gros chèque par son sponsor SINISTER BRAND que nous approchons Douggy Style,afin d'avoir ses premiers impressions.

ELITE FIGHTER MAG: Vous venez de remporter le CONTENDER 2 face a K-bochard93 25G,qu'avez-vous a nous dire a ce sujet

LA FAUCHEUSE : Pour commencer ,je souhaiterai remercier mon sponsor SINISTER BRAND pour m'avoir fourni l'équipement necessaire. De plus je dédie cete victoire à ma TEAM AGRESSION TOP TEAM et à tous mes coéquipiers car si je suis arrivé à ce niveau croyez-moi que c'est gràce à eux et aux entrainements assidus qu'on a subi ensemble dans le sang,la douleur,et la fraternité.
ELITE FIGHTER MAG: Dites-nous en plus sur votre adversaire?

LA FAUCHEUSE : K-Bochard93 25G,est un mec coriace,je savais qu'il fallait pas lui rentrer dedans,contrairement a ma technique,car il défend très bien,ce qui m'aurais poussé à faire des erreurs,donc j'ai essayer de m'adapter à son GAMEPLAN,sans pouvoir m'exprimer au sol,dès que j'ai trouver une ouverture,je l'ai amené au sol pour le pilonner e mes GROUND AND POUND.
Je visais avant tout la victoire aux points,donc j'ai pris mon temps.

ELITE FIGHTER MAG :En ce qui concerne le CHAMPIONNAT vous allez enfin pouvoir vous mesurer au champion Rasta Noman?

DOUGGY STYLE: Sur le championnat je ne ferai pas de commentaires! à part que cette victoire CONTENDER 2 me laisse la chance de prendre ma revanche contre le champion,si je perd,je dit bien si je perd...
mais je n'est nullement l'intention de perdre.je vous dit juste que je retourne a l'entrainement avec ma TEAM. Preparez-vous à un match VIOLENT
.

ELITE FIGHTER MAG : C'est Douggy Style le Nouveau Champion CONTENDER
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE
» INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE
» Interview de LA FAUCHEUSE
» Interview de LA FAUCHEUSE
» Interview de Jay Stylz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE Playstation3 :: INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE Actualitschampionat :: INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE Pressechampionnat-
Sauter vers: