UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Interview de Jay Stylz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Interview de Jay Stylz Empty
MessageSujet: Interview de Jay Stylz   Interview de Jay Stylz I_icon_minitimeDim 20 Déc - 5:18

ESPN France : Nous tombons par hasard sur Jay Stylz qui sort d'un très dur entrainement avec Douggy Style

ESPN:La TEAM ATT s'entraine beaucoup en ce moment?
Jay Styz:Oui nous nous entrainons sans relache, jusque la mort, pour moi les entrainements sont plus époruvant qu'un combat du championnat, les ATT c'est une famille quand l'un de nous combat c'est toute l'équipe qui combat. D'ailleur l'entrainement paye en ce moment, nous avons pris la tete du TUF avec deux victoires sur le champion, ce qui prouve que nous avons faim et qu'a n'importe quel moment un membre de l'ATT peut prendre la ceinture.

ESPN:
Pour en revenir au TUF, vous avez battu Noman, quel est votre sentiment la-dessus?
Jay Stylz:Mon sentiment au sujet de cette victoire, c'est que le champion doit se poser quelques questions puisque dans la fouler, il as pris un Ko par un de mes FRERES d'arme, pour en revenir au comabt entre Noman et moi que dire, il me connaissait pas et il as sous estimé mon JJB et a commis une erreur fatale qui m'as permis de le soumettre, mais bon ça reste le champion et il as la ceinture donc pour moi j'ai su profiter de son erreur et sans ça je pense pas que j'aurai gagner ce combat!

ESPN:Pensez vous que la suprématie des POT est entrain de s'éffrittée?
Jay Styz:AHAHAHAHAHAH, sur ce point je pense rien car pour nous les ATT, y'a pas de suprématie des POT, on va dire qu'on as eu un passage a vide mais nous revoila en grande forme et on va inversés la tendance et prendre la ceinture, quelquesoit le membre de chez nous qui la prendras, elle nous reviendras a la force de nos entrainements et au sang des POT sur nos gants et shorts!

ESPN: En attendant un denouement a tous ça, c'était Jay Stylz pour ESPN FRANCE


Dernière édition par Drickx le Dim 20 Déc - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Interview de Jay Stylz Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jay Stylz   Interview de Jay Stylz I_icon_minitimeDim 20 Déc - 5:27

Tres BO Reportage poto t'as mis du temps avant d'en faire mais quand tu le fait ça blague pas!!!!!!
ATT FOR LIFE
LA FAUCHEUSE TON SPARRING-POTO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Jay Stylz Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jay Stylz   Interview de Jay Stylz I_icon_minitimeDim 20 Déc - 5:35

J'attendais d'avoir l'occasion et pus d'avoir quelquechose a ecrire lol



ATT EN FORCE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Jay Stylz Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jay Stylz   Interview de Jay Stylz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Jay Stylz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE
» INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE
» Interview de Jake Heke
» Interview de LA FAUCHEUSE
» Interview de LA FAUCHEUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Interview de Jay Stylz Playstation3 :: Interview de Jay Stylz Actualitschampionat :: Interview de Jay Stylz Pressechampionnat-
Sauter vers: