UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Interview Enzo Ferrera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Interview Enzo Ferrera Empty
MessageSujet: Interview Enzo Ferrera   Interview Enzo Ferrera I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 8:49

Cela fait un bon moment que nous n'avions pu interviewer Enzo Ferrera, ancien champion UFC, qui a timidement repris sa carrière, malgré un planning très serré. Il a accepté de nous livrer ses entiments sur son vrai retour, puisqu'il va reprendre sérieusement l'entrainement, selon ses dires.

Alors Enzo, comment trouvez-vous la nouvelle génération de fighters qui affluent depuis votre retraite?


Enzo Ferrera: Eh bien, je dois dire que le niveau est tout simplement énorme, malgré des départs comme particulièrement celui de Jake Heke, un ancien compagnon dont je regrette fortement la décision, tout comme lui regrettait la mienne.
Les nouveaux arrivant ne manquent certes pas de peps, mais le respect se perd un peu en ce moment, et je dois dire que certains d'entre-eux, comme le dénommé "Pause-Caca", Anthony Rodriguez, ou encore Fyodor Emelianenko méritent de se faire plumer, je vais m'en charger rapidement.


Vous avez également réintégré l'ATT, la team dont vous êtes le "fondateur", en quelque sorte...

E.F.: Oui, mon ancien partenaire Douggy Style a lui aussi raccroché les crampons et confié la direction de l'équipe à son pote Douggy Starr. Je dois dire que les deux gars se ressemblent et c'est donc un plaisir de combattre aux côtés de Starr.
Il y a aussi un gars qui est arrivé juste après mon départ dans cette team et qui est devenu le champion actuel, quelque peu chahuté en ce moment, Cris Boss. Ce gars est un fou furieux dans la cage, mais manque encore de retenue lorsqu'il n'atteint pas ses objectifs. Malgré cela, il reste un grand combattant.
Enfin, il y a aussi le frère de mon ennemi juré, Wolfa Noman, Rasta ayant prit sa retraite (décidément je suis le seul qui veuille reprendre). Jusqu'à maintenant Wolfa a connu des débuts difficiles, un peu comme son ainé, mais il semble suivre le même chemin, et commence à tout défoncer sur sa route, c'est un bon p'tit gars...
Nous avons également Manny, un nouveau dont je ne connais pas encore la force, et Big Mo, un débutant du temps ou j'ai arrêté et qui semble avoir hâte de se mesurer à moi en match officiel.


Pensez-vous reprendre la ceinture avec ce retour "réel"?

E.F.: Bien sûr, je ne suis pas là pour faire de la figuration, et je compte bien leur montrer à ces jeunes loups, que le vieux singe en a encore dans le slip.

Un dernier mot pour les fans?

E.F.: J'ai été longtemps absent et mon retour n'a pas été fracassant (très absent, j'en suis désolé).
Mais à partir de maintenant ça va chier! Continuez à me suivre vous allez retrouver le vrai Enzo Ferrera!!


C'est après cette déclaration tant attendue que nous rendons l'antenne. A bientôt pour une nouvelle news de la Fédération de l'UFC Online!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Interview Enzo Ferrera Empty
MessageSujet: Re: Interview Enzo Ferrera   Interview Enzo Ferrera I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:25

Le grand retour de mon rival!!!!!! aieeeeeeeeeeeeeee interview de Douggy bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Enzo Ferrera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Enzo Ferrera
» Interview de Enzo Ferrera
» Interview de Enzo Ferrera
» Interview de Enzo Ferrera pour son retour
» Déclaration de Enzo Ferrera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Interview Enzo Ferrera Playstation3 :: Interview Enzo Ferrera Actualitschampionat :: Interview Enzo Ferrera Pressechampionnat-
Sauter vers: