UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Interview de Enzo Ferrera

Aller en bas 
AuteurMessage
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Interview de Enzo Ferrera Empty
MessageSujet: Interview de Enzo Ferrera   Interview de Enzo Ferrera I_icon_minitimeLun 15 Mar - 0:26

Journaliste: Bonjour, Enzo, et bienvenue ici chez vous, aux abord de la cage!

Enzo: Merci de votre accueil.

J: Alors vous avez décidé de lancer une team dangereuse, pour votre retour en mai prochain, parait-il...

E: Effectivement. Cette team, j'en suis certain, dépassera toutes les attentes que l'on peut avoir d'elle. J'ai déjà eu la domination, au temps de l'ATT. Mais cette fois ce n'est plus assez, j'en ai marre de jouer les gentils, tout le monde s'agenouillera devant ce monstre que va devenir la Власть Мафии!

J: Mais que vous le vouliez ou pas, le niveau a considérablement augmenté dans ce championnat depuis votre départ. Pensez-vous vraiment revenir à la hauteur, et écraser des teams surpuissantes actuellement?

E: Et bien je vous en laisse la surprise, la puissance de ma team dépassera l'entendement, je vous le garantis. Mon objectif n'est pas de "dominer" ce championnat. Je vous l'ai dit, cette fois je passe en mode méchant, notre seul et unique but sera de soumettre les autres équipes, ou de les détruire, selon l'humeur.

J: Permettez-moi d'être... quelque peu sceptique. Je ne vois pas où pourriez-vous trouver des combattants avec autant de potentiel que les Rasta Noman, Douggy Style, Jake Heke, Cris Bosss, Jay Stylz, Scorpion Jones et j'en passe...

E: Le potentiel ne fait pas tout, voyez-vous, c'est pour cela que vous n'êtes que journaliste malgré votre physique imposant. La détermination compte bien plus, car le jour où tous ces gars seront vaincus, d'autres les remplaceront. Le mental fera la différence, et d'ailleurs, qui sait, peut-être l'un de ces phénomènes me rejoindra peut-être? On ne sait jamais.

J: (fâché) Alors comme ça je ne suis pas déterminé, je ne vaux rien, c'est ça? Pardonnez-moi d'être subjectif, mais je crois que je déteste déjà vos manières hautaines...

E: C'est le but. Je ne suis plus là pour me faire aimer, et si vous n'avez rien d'autre à ajouter, j'ai autre chose à faire que de répondre à un minable dans votre genre.

J: Tch... quel enfoiré... Et bien, messieurs dames, Enzo Ferrera semble pressé de retourner se faire massacrer... euh, de se faire remettre la ceinture autour des reins! A plus! Et éclatez-moi la tronche de ce connard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
 
Interview de Enzo Ferrera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Enzo Ferrera
» Interview de Enzo Ferrera
» Interview de Enzo Ferrera
» Interview de Enzo Ferrera pour son retour
» Déclaration de Enzo Ferrera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Interview de Enzo Ferrera Playstation3 :: Interview de Enzo Ferrera Actualitschampionat :: Interview de Enzo Ferrera Pressechampionnat-
Sauter vers: