UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Interview de Enzo Ferrera pour son retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Interview de Enzo Ferrera pour son retour Empty
MessageSujet: Interview de Enzo Ferrera pour son retour   Interview de Enzo Ferrera pour son retour I_icon_minitimeDim 20 Déc - 6:32

Bonjour à tous, nous sommes ici même en compagnie d'un revenant, Enzo Ferrera!
Alors, Enzo, pourquoi ce retour?


Enzo: Eh bien, les rings me manquaient mais plus important encore, je ne peux plus me passer de l'octogone. Je reviens en force pour arracher la ceinture des mains du champion.

Il y aura de nombreux adversaires sur votre chemin...

Enzo: Effectivement, et d'ailleurs, j'aimerais particulièrement rencontrer l'un d'entre eux, qui n'est autre que Aleksander Emelianenko, que je n'ai encore jamais combattu malgré son ancienneté sur ce championnat.
Aleksander, si tu m'entends, je vais te réduire en bouillie, je suis impatient de pouvoir te montrer ce qu'est la supériorité des ATT!

En parlant des ATT, le TUF est bel et bien commencé, pensez-vous pouvoir vaincre l'illustre team POT, et son champion, Noman?

Enzo: Je dirai que tout est possible, surtout quand on parle de l'ATT. Mes gars sont des putains de gladiateurs complètement déchantés, ils ne reculeront devant rien pour vaincre ces sous-fifres de POT, et je leur fait suffisamment confiance pour cela, d'autant qu'on a repris l'entrainement très sérieusement, et je peux vous assurer qu'on a une team de bouchers...

En tout cas, votre retour fera le plus grand bien à cette fédération, Enzo. Je vous souhaite bonne chance à vous et à vos gladiateurs dans la cage!

Enzo: Merci, petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Interview de Enzo Ferrera pour son retour Empty
MessageSujet: Re: Interview de Enzo Ferrera pour son retour   Interview de Enzo Ferrera pour son retour I_icon_minitimeDim 20 Déc - 6:48

Encore un reportage HARDCORE!!!!!!
y en aura pour tout le monde: Raclé au STAND UP
Torture au GROUND
Distribution de crochets au STAND UP
Armlock au ground


L'ART DE LA GUERRE ATT
Revenir en haut Aller en bas
Oemir
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
Oemir


Messages : 157
Date d'inscription : 02/11/2009

Interview de Enzo Ferrera pour son retour Empty
MessageSujet: Re: Interview de Enzo Ferrera pour son retour   Interview de Enzo Ferrera pour son retour I_icon_minitimeDim 20 Déc - 7:46

Distribution de crochets au STAND UP
^^ je crois que c'est moi ca......
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Interview de Enzo Ferrera pour son retour Empty
MessageSujet: Re: Interview de Enzo Ferrera pour son retour   Interview de Enzo Ferrera pour son retour I_icon_minitimeDim 20 Déc - 8:37

Comment t'as deviné? héhé
moi c'est TRAVAIL DE SAPPES AU GROUND AND POUND
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Enzo Ferrera pour son retour Empty
MessageSujet: Re: Interview de Enzo Ferrera pour son retour   Interview de Enzo Ferrera pour son retour I_icon_minitimeDim 20 Déc - 9:15

Armlock c'est pour moi ça


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Interview de Enzo Ferrera pour son retour Empty
MessageSujet: Re: Interview de Enzo Ferrera pour son retour   Interview de Enzo Ferrera pour son retour I_icon_minitimeDim 20 Déc - 9:19

Bon bah il me reste Raclée au Stand Up... Je prends! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
Contenu sponsorisé





Interview de Enzo Ferrera pour son retour Empty
MessageSujet: Re: Interview de Enzo Ferrera pour son retour   Interview de Enzo Ferrera pour son retour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Enzo Ferrera pour son retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Enzo Ferrera
» Interview de Enzo Ferrera
» Interview Enzo Ferrera
» Interview de Enzo Ferrera
» Situation Enzo Ferrera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Interview de Enzo Ferrera pour son retour Playstation3 :: Interview de Enzo Ferrera pour son retour Actualitschampionat :: Interview de Enzo Ferrera pour son retour Pressechampionnat-
Sauter vers: