UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Interview de Enzo Ferrera

Aller en bas 
AuteurMessage
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Interview de Enzo Ferrera Empty
MessageSujet: Interview de Enzo Ferrera   Interview de Enzo Ferrera I_icon_minitimeDim 12 Sep - 6:03

Bonjour à tous! On se retrouve une nouvelle fois dans la salle d'entrainement de Monsieur Enzo Ferrera, qui ce soir se battra pour la place de challenger numéro 1!
La forme, ce soir?


Enzo: Ah, je sais pas, je ne m'entraine plus tellement en ce moment, mais je suis presque sur que mon niveau n'a pas baissé d'un chouia alors ça devrait le faire.

Votre adversaire, Anthony Rodriguez, semble au sommet de son art en ce moment, ne craignez-vous pas que ce manque d'entrainement vous soit fatal?

Enzo: Ecoutez, Rodriguez c'est mon coéquipier, je le respecte, mais nous sommes différents l'un comme l'autre et qu'il soit au top ou pas, je connais ses faiblesses. J'ai rien d'autre à ajouter sur ce match à part le fait que ce sera surement le plus beau de cet UFC avec sans doute un Ko of the Night à la clef.

En ce moment c'est le grand chamboulement dans les teams qui éclatent, se reforment et se dissoudent à nouveau. Quel est votre place dans tout ça?

Enzo: Personnellement je souhaite rester avec mes coéquipiers de la MMA Deserts Eagles, que j'apprécie beaucoup, mais si ces mecs veulent aller voir ailleurs tant pis, Ferrera n'a besoin de personne pour atteindre des sommets...

Douggy Style, qui a perdu sa ceinture de champion depuis peu, semble ne rien vouloir savoir à votre propos...

Enzo: Normal, entre rivaux on se doit de se détester, et appartenir à la même team c'est inconcevable, ya pas assez de place pour nos deux egos sous un seul étendard. Je le respecte en tant que rival, et je regrette sa défaite puisque si je gagne ce soir je ne le rencontrerai pas pour le titre, ce qui était mon objectif.
Que voulez-vous, je le massacrerai une autre fois, on inversera seulement les rôles!


En parlant du nouveau Champion, Hitoshi Aoki, avez-vous un mot pour lui?

Enzo: Habitues-toi pas trop à ta ceinture, mec, déjà Mustaine risque de te la chopper bientôt, et si c'est pas lui qui s'en charge je me ferai un plaisir de te l'arracher des hanches, (en embarquant les hanches au passage, ça me fera un trophée en plus)

Voilà, c'était Enzo Ferrera, qui combat ce soir, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
 
Interview de Enzo Ferrera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Enzo Ferrera
» Interview de Enzo Ferrera
» Interview Enzo Ferrera
» Interview de Enzo Ferrera pour son retour
» Situation Enzo Ferrera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Interview de Enzo Ferrera Playstation3 :: Interview de Enzo Ferrera Actualitschampionat :: Interview de Enzo Ferrera Pressechampionnat-
Sauter vers: