UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interview de Enzo Ferrera

Aller en bas 
AuteurMessage
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Interview de Enzo Ferrera Empty
MessageSujet: Interview de Enzo Ferrera   Interview de Enzo Ferrera I_icon_minitimeMer 23 Déc - 7:45

Bonjour à tous, nous sommes venus retrouver Enzo Ferrera après son sparring contre Douggy Syle son coéquipier.
Vous voilà donc en finale du Tournoi et challenger pour le titre, Enzo...


Enzo: Oui, ça fait extrèmement plaisir, j'ai travaillé dur pour en arriver là, et j'espère ne pas encore me tauler sur la dernière marche de l'escalier de la gloire!

Pour cela vous avez du vaincre de nombreux adversaires, mais celui qui aura le plus retenu notre attention n'est autre que votre équipier, Douggy Style. Quelque chose à dire sur lui?

Bah, rien de plus que ce que vous avez vu, les gars. C'est un super fighter, comme ils sont légion dans ce championnat, et franchement, que ce soit officiel ou non, mes fights contre lui sont un régal.
Mais je hais son mount (rire).

Il y a un nouveau, également, qui vient d'intégrer l'équipe des POT et leur chef, Noman.

Je ne connais pas ce gars mais les rumeurs vont bon train à son sujet. Mais je préfère ne pas trop m'avancer là-dessus, si surprise il y a, tant mieux, ça rajoutera encore un peu plus de piment. Et s'il peut devancer son leader, cela ne fera que décrédibiliser le champion.

Quelque chose à dire sur Rasta Noman, votre "double" adversaire?

Que dire sinon que je vais lui faire bouffer son string. Il n'a plus sa place en tant que champion, ce type, son temps est révolu, voilà pourquoi je vais le violer 2 fois d'affilée, et je peux vous assurer qu'il ne marchera plus droit après ça.
Mais il pourra m'en remercier, ses mouvements en deviendront plus imprévisibles, et cela risque de déstabiliser certains adversaires. Cependant les ATT sont bel et bien là, et même en reserrant son short il ne pourra échapper à l'humiliation suprême, lui et tous les membres de sa team!

Et bien, après cette déclaration choc, nous devons rendre l'antenne. A plus dans l'Octogone!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
 
Interview de Enzo Ferrera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Enzo Ferrera
» Interview de Enzo Ferrera
» Interview de Enzo Ferrera
» Interview de Enzo Ferrera pour son retour
» Déclaration de Enzo Ferrera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Interview de Enzo Ferrera Playstation3 :: Interview de Enzo Ferrera Actualitschampionat :: Interview de Enzo Ferrera Pressechampionnat-
Sauter vers: