UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Déclaration de Enzo Ferrera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Déclaration de Enzo Ferrera Empty
MessageSujet: Déclaration de Enzo Ferrera   Déclaration de Enzo Ferrera I_icon_minitimeMer 30 Déc - 8:24

Nous avons appris ce matin que vous aviez décidé de prendre votre retraite après l'UFC21, Enzo Ferrera.
Pourquoi ce départ soudain?


Enzo: Tout simplement parce que j'ai fait mon temps, et étant donné l'afflux de nouveaux talents j'ai considéré qu'il était temps de passer la main.

Votre team, l'ATT, va-t-elle être dissoute sans son leader?

Bien sûr que non, l'ATT est éternelle, ils vont me remplacer et pourquoi pas se trouver un nouveau leader. Je leur fait confiance pour ça.

Mais vous êtes le champion du monde actuel. Prenez-vous votre retraite car vous craignez de perdre le titre face aux nombreux talents qui sillonnent le championnat?

Absolument pas, sinon j'aurais pris ma retraite tout de suite, or j'ai décidé de livrer une dernière bataille contre mon rival de toujours, Rasta Noman. Et si je garde mon titre face à lui, j'affronterai également Scorpion Jones lors de l'ufc21.

Mais si vous conservez votre titre après ces deux gros combats, qu'en adviendra-t-il?

Et bien, dans ce cas, le vainqueur du combat de challenger deviendra champion.

Qu'avez-vous à dire à vos anciens partenaires et rivaux maintenant que vous déposez les armes?

Entrainez-vous. Entrainez-vous à fond pour que je ne regrette pas d'être parti de cette fédération, les nouveaux talents doivent surpasser les anciens, je vous passe le relais. Ne me décevez pas, je resterai de tout manière assez proche de ce championnat pour vous surveiller.

Aucun regret à partir aussi précipitament, alors que vous êtes au sommet de votre gloire?

Si, j'ai un seul regret: celui de quitter la plus fabuleuse des teams que ce monde ait porté. Mes partenaires dans l'adversité vont me manquer lorsque je les verrai plus forts que jamais dans la cage. ATT Powa!

C'est sur cette déclaration choc que l'on se quitte. A bientôt pour le résultat de l'UFC21!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
Oemir
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
Oemir


Messages : 157
Date d'inscription : 02/11/2009

Déclaration de Enzo Ferrera Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Enzo Ferrera   Déclaration de Enzo Ferrera I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 7:20

:'(
Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de Enzo Ferrera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Situation Enzo Ferrera
» Interview de Enzo Ferrera
» Interview de Enzo Ferrera
» Interview Enzo Ferrera
» Interview de Enzo Ferrera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Déclaration de Enzo Ferrera Playstation3 :: Déclaration de Enzo Ferrera Actualitschampionat :: Déclaration de Enzo Ferrera Pressechampionnat-
Sauter vers: