UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rampage : Rashad est un pas en arrière, mais un bon combat d'échauffement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rampage : Rashad est un pas en arrière, mais un bon combat d'échauffement Empty
MessageSujet: Rampage : Rashad est un pas en arrière, mais un bon combat d'échauffement   Rampage : Rashad est un pas en arrière, mais un bon combat d'échauffement I_icon_minitimeMer 12 Mai - 2:33

Rampage : Rashad est un pas en arrière, mais un bon combat d'échauffement Rampage3

Rampage parle de son combat contre Rashad Evans à l'UFC 114. Deux vidéos du teaser pour le show du "Primetime: Rampage vs. Evans" seront disponibles à la suite de sa déclaration :

Je veux aller l'attraper. Un bon petit combat d'échauffement... Botter son popotin. [Puis] combattre Shogun, me racheter pour mieux dormir, pour mon bien être. Ensuite aller mettre la raclée de sa vie à Forrest, le mettre à la retraite...

Je pense que combattre Rashad est un pas en arrière, parce qu'il a plus la ceinture. Mais si tout va bien, ce sera un bon combat d'échauffement pour Shogun.

Tout le monde sait que j'ai pris une année sabatique, ce serait stupide que d'aller dans un combat pour le titre contre Shogun tout de suite, donc ce sera un bon test pour moi. Si je perds contre Rashad, je mérite même pas de ravoir ma ceinture !

Voici teasers du show "Primetime: Rampage vs. Evans", dont le premier volet sera diffusé mercredi soir à 11pm ET (5h00 en France) sur Spike TV. Dans la première vidéo, Rashad répond aux propos de Rampage sur Twitter, quand il lui a dit qu'il devrait amener un oreiller dans l'octogone pour bien dormir une fois qu'il se sera fait allonger. Evans rétorque à son tour, et demande à Rampage de ne pas oublier son "Snuggie", pour dormir bien au chaud une fois qu'il sera mis KO.


Dans cette seconde vidéo, Rampage s'adresse à Rashad Evans pour lui dire qu'il parle beaucoup mais qu'il ne pourra pas faire grand chose une fois qu'il sera en face de lui dans l'octogone, et il conclut en affirmant qu'il va le détruire :


Une autre vidéo promotionnelle pour l'UFC 114 :


http://riddum.com/


Dernière édition par mechouia le Ven 4 Juin - 8:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rampage : Rashad est un pas en arrière, mais un bon combat d'échauffement Empty
MessageSujet: Re: Rampage : Rashad est un pas en arrière, mais un bon combat d'échauffement   Rampage : Rashad est un pas en arrière, mais un bon combat d'échauffement I_icon_minitimeMer 12 Mai - 2:34

Revenir en haut Aller en bas
 
Rampage : Rashad est un pas en arrière, mais un bon combat d'échauffement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shogun parle avec Riddum : "Je pense que Rampage [va gagner]... Un combat contre Rampage serait bien..."
» ufc 114 Rampage Jackson vs Rashad Evans
» Rampage : Rashad va combattre comme un lâche avec ses mises au sol
» Rashad-SUGA-Evans
» Rampage est passé sur Canal + lundi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Rampage : Rashad est un pas en arrière, mais un bon combat d'échauffement Communaaut :: Rampage : Rashad est un pas en arrière, mais un bon combat d'échauffement Ufclive :: Rampage : Rashad est un pas en arrière, mais un bon combat d'échauffement Newse-
Sauter vers: