UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 boycott possible pour jones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noe16
Habitué de la cage
Habitué de la cage
noe16


Messages : 49
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 39
Localisation : saumur,france

boycott possible pour jones Empty
MessageSujet: boycott possible pour jones   boycott possible pour jones I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 7:38

voila je vous fait par de mon avis car je suis tres enerver depuis deux trois jour apres certains edietuers notamment ces connard de ea qui veulent nous faire casquer plus en nous baisant avec les jeux d occasions moi je suis pas une poule de lux alors j ai mes convictions mon mode de pensee et pour etre hghonnete avec moi mem je compte boycottais les jeux ea et la grosse surprise j apprend que thq vont faire de mem la colere et monter d un cran a croire qui se sont tous passer le mots alors je sais pas tjrs a l heure d aujourd hui si j achete ou non ufc 2010 je me laisse une semaine de reflexion j e discuterais avec mon frangin et tout donc voila j ai passer mon coups geule j emmerde tous c est edieteur de merde qui veule nous baiser et je vais ressortir ma veille nes si sa continue et me faire je sais pas moi maro all star killer instinct mario kart car le plaisir etait tjrs la encore la l argent pollue tout y en a marre sur ce slt
Revenir en haut Aller en bas
F360Kadgo
Peu Connu dans la Cage
Peu Connu dans la Cage



Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2010

boycott possible pour jones Empty
MessageSujet: Re: boycott possible pour jones   boycott possible pour jones I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:26

il faut pas pointer du doigt uniquement les editeurs. il faut pointer du doigt toute la chaine.

se qui se passe dans le marcher du jeuxvideo. et dans pratiquement tout les marchés d'ailleur. c'est une multitude d intermediaire. qui touche tous une part et augmente le prix des jeux.
d'apres une etude serieuse qu on peut retrouver sur le net assez facilement.


les benefice sur la vente d un jeu se partage environs de cette facon: (les jeux etant traiter au cas par cas ca varie. mais en moyenne ca donne ca)


30% revient a l'editeur et au dévelopeur.

15% revient a sony/microsoft

30(ou 20+10 pour les petite enseigne. ou 20% pour certain magasin qui vende a petit prix) revient au magasins

ensuite ya 10% pour le marketing et le reste part dans la production et etc etc.



Donc au final sur un jeu le magasin qui vent la copie touche autant d'argent que les editeur et developeur reunis... quand on sait les somme enorme que les editeurs injecte dans leur projet(exemple recent Red dead redemption et ses 100million... le jeu est pratiquement assurer de ne pas etre rentable pour la boite...)



Ensuite ya l'occase... pour le marché de l'occase on peu pas comparer le marcher du jeux video a l automobile par exemple. parce qu une auto. tu l use. tu la revend... le mec qui achete une voiture d occase achete une voiture en moin bonne etat un peu vielle passer de mode...

alors que la duree de vie d'un jeu ne depasse parfois pas les 10h de jeu... le joueur joue les 10h le revend. et vend un jeu parfaitement fonctionel... pratiquement au prix du neuf...

au final que tu achete un jeu d'occase le lendemain de la sortie du jeu... ou que tu le pirate. pour l'éditeur ca hange rien. tu joui d'un produit sans que le créateur ne touche un seul centime.


Par contre l'enseigne qui gagne deja trop d'argent sur la vente du jeux... regagne encor de l argent sur le dos des 2 consomateurs.... (vendeur et acheteur)


Alors maintenant tu a tes idee tes convictions... mais quand tu achete un jeu d'occase chez micromania ou amazone. tu engraisse le vrai voleur du marcher du jeux video....

une preuve assez simple regarde les petite boite du jeux video les petit studio qui creve les uns apres les autres... si le jeu vidoe etait aussi rentable qu on veut bien le croire ils creverait pas tous comme ca...


alors que des petit magasin comme micromania en 10 15ans sont devenu devenu de grosse chaine de magasin.




Voila a toi de voir... a qui veut tu que l'argent revienne quand tu achete un jeu? a micromania? ou a ceux a qui tu doit vraiment le jeu? ceux qui l'on créer?



Se code c'est n'importe quoi... mais c est juste un symptome du vrai probleme. et c'est certainement politique... en se moment ya des negociation sur se sujet la. c'est certainement une facon qu'on les éditeur de donner du poid a leurs arguments. ca devrait pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
 
boycott possible pour jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCORPIONS JONES
» scorpions jones declare la guerre
» SCORPIONS JONES EN PLEIN DOUTE
» SEMI RETRAITE DE SCORPIONS JONES
» Pour brahma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: boycott possible pour jones Communaaut :: boycott possible pour jones Divers :: boycott possible pour jones Toutetnimportequoi-
Sauter vers: