UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rich Franklin : Je m'attends au meilleur Chuck qu'on ait vu depuis longtemps (avec teaser de l'UFC 115)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rich Franklin : Je m'attends au meilleur Chuck qu'on ait vu depuis longtemps (avec teaser de l'UFC 115) Empty
MessageSujet: Rich Franklin : Je m'attends au meilleur Chuck qu'on ait vu depuis longtemps (avec teaser de l'UFC 115)   Rich Franklin : Je m'attends au meilleur Chuck qu'on ait vu depuis longtemps (avec teaser de l'UFC 115) I_icon_minitimeLun 24 Mai - 7:15

Rich Franklin : Je m'attends au meilleur Chuck qu'on ait vu depuis longtemps (avec teaser de l'UFC 115) Ufc115-poster_medium

Rich Franklin et Chuck Liddell se mesureront dans tout juste trois semaines, dans le cadre du combat principal de l'UFC 115. Voici ce que "Ace" a récemment déclaré par rapport à son combat contre le "Iceman" :

Je n'avais vraiment pas prévu de combattre avant le mois de juillet ou août en fait, mais au bout du compte, je combats Chuck Liddell... Bien que Chuck ait perdu deux ou trois fois [dernièrement], les gens vont se souvenir que c'est "Chuck Liddell". D'ici un an, cinq ans, ce sera une victoire sur Chuck Liddell. C'est ce dont les gens vont se souvenir.

J'ai vu Chuck récemment. Pour moi, il me paraît mieux physiquement. Il m'a paru dans la meilleure forme physique de toute sa carrière, donc je pense vraiment que je vais affronter le meilleur Chuck qu'on ait vu depuis un moment. Vous verrez également le meilleur Rich Franklin que vous aurez vu depuis quelques années.


Ce "main event" est plus attrayant que Chuck Liddell/Tito Ortiz 3 (ce dernier s'est retiré du combat), mais certains fans n'étaient toujours pas satisfaits à l'annonce de ce second combat, en avançant que "The Iceman" et "Ace" ne sont plus dans leur apogée en tant que combattant, et qu'ils ne devraient pas faire la tête d'affiche d'une carte payante. Etes-vous d'accord avec cet argument ?

http://riddum.com/

La promo pour l'UFC 115, qui se tiendra à Vancouver le 12 juin prochain :



Dernière édition par mechouia le Ven 4 Juin - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rich Franklin : Je m'attends au meilleur Chuck qu'on ait vu depuis longtemps (avec teaser de l'UFC 115) Empty
MessageSujet: Re: Rich Franklin : Je m'attends au meilleur Chuck qu'on ait vu depuis longtemps (avec teaser de l'UFC 115)   Rich Franklin : Je m'attends au meilleur Chuck qu'on ait vu depuis longtemps (avec teaser de l'UFC 115) I_icon_minitimeLun 24 Mai - 7:15

respect chuck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rich Franklin : Je m'attends au meilleur Chuck qu'on ait vu depuis longtemps (avec teaser de l'UFC 115) Empty
MessageSujet: Re: Rich Franklin : Je m'attends au meilleur Chuck qu'on ait vu depuis longtemps (avec teaser de l'UFC 115)   Rich Franklin : Je m'attends au meilleur Chuck qu'on ait vu depuis longtemps (avec teaser de l'UFC 115) I_icon_minitimeLun 24 Mai - 19:23

Rich Franklin toujours égale à lui meme, un tres grand respect de l'adversaire. néanmoins j'aimerais vraiment qu'il gagne ce combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rich Franklin : Je m'attends au meilleur Chuck qu'on ait vu depuis longtemps (avec teaser de l'UFC 115) Empty
MessageSujet: Re: Rich Franklin : Je m'attends au meilleur Chuck qu'on ait vu depuis longtemps (avec teaser de l'UFC 115)   Rich Franklin : Je m'attends au meilleur Chuck qu'on ait vu depuis longtemps (avec teaser de l'UFC 115) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rich Franklin : Je m'attends au meilleur Chuck qu'on ait vu depuis longtemps (avec teaser de l'UFC 115)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rich Franklin n'avait jamais pensé que ce combat contre Chuck Liddell se concrétiserait
» Teaser d'un documentaire avec GSP et David Loiseau
» Chuck sur Tito : "Je savais qu'il allait se défiler. Je le savais depuis la première semaine."
» ufc 93 : Franklin vs. Henderson
» Bas Rutten pense que B.J. Penn est le meilleur combattant au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Rich Franklin : Je m'attends au meilleur Chuck qu'on ait vu depuis longtemps (avec teaser de l'UFC 115) Communaaut :: Rich Franklin : Je m'attends au meilleur Chuck qu'on ait vu depuis longtemps (avec teaser de l'UFC 115) Ufclive :: Rich Franklin : Je m'attends au meilleur Chuck qu'on ait vu depuis longtemps (avec teaser de l'UFC 115) Newse-
Sauter vers: