UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rich Franklin n'avait jamais pensé que ce combat contre Chuck Liddell se concrétiserait

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rich Franklin n'avait jamais pensé que ce combat contre Chuck Liddell se concrétiserait Empty
MessageSujet: Rich Franklin n'avait jamais pensé que ce combat contre Chuck Liddell se concrétiserait   Rich Franklin n'avait jamais pensé que ce combat contre Chuck Liddell se concrétiserait I_icon_minitimeVen 4 Juin - 8:51

Rich Franklin n'avait jamais pensé que ce combat contre Chuck Liddell se concrétiserait Ufc115-poster_medium

A contrario d'Evans et de Rampage, Rich Franklin et Chuck Liddell n'ont que des mots d'affection l'un pour l'autre. Dans cette interview, "Ace" parle de son combat contre "The Iceman", qui aura lieu à l'UFC 115 le 12 juin prochain, et dit qu'il n'avait jamais pensé qu'ils combattraient un jour :

J'ai toujours pensé combattre Chuck Liddell. Je me suis toujours demandé comment un combat contre telle ou telle personne se déroulerait, mais je n'avais jamais pensé que ça se concrétiserait, parce que j'étais en poids moyens et il est en poids mi-lourds. Nos catégories de poids, au moment où nous étions champions, avaient assez de prétendants et tu n'avais pas à te soucier de qui tu devais combattre.

Chuck est déjà inscrit au Panthéon de la gloire de l'UFC et c'est une légende de l'UFC. Il a un CV hors du commun. Bien sûr, il a eu un parcours un peu plus difficile récemment, mais ça reste quand même Chuck Liddell.

http://riddum.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Rich Franklin n'avait jamais pensé que ce combat contre Chuck Liddell se concrétiserait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rich Franklin : Je m'attends au meilleur Chuck qu'on ait vu depuis longtemps (avec teaser de l'UFC 115)
» Shogun parle avec Riddum : "Je pense que Rampage [va gagner]... Un combat contre Rampage serait bien..."
» James Toney a refusé un combat contre Kimbo et voulait Brock Lesnar directement
» Chuck Liddell - The Iceman -
» Chuck Liddell : "Si je n'étais pas bon en jiu-jitsu et en lutte, je ne serais pas un bon kickboxeur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Rich Franklin n'avait jamais pensé que ce combat contre Chuck Liddell se concrétiserait Communaaut :: Rich Franklin n'avait jamais pensé que ce combat contre Chuck Liddell se concrétiserait Ufclive :: Rich Franklin n'avait jamais pensé que ce combat contre Chuck Liddell se concrétiserait Newse-
Sauter vers: