UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cro Cop : "J'avais sous-estimé le facteur cage"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cro Cop : "J'avais sous-estimé le facteur cage" Empty
MessageSujet: Cro Cop : "J'avais sous-estimé le facteur cage"   Cro Cop : "J'avais sous-estimé le facteur cage" I_icon_minitimeSam 12 Juin - 5:41

Cro Cop : "J'avais sous-estimé le facteur cage" Cro-cop

Mirko Cro Cop parlait des différences entre le MMA aux Etats-Unis et au Japon dans cet article. Voici la deuxième partie de l'interview où il revient sur ses difficultés d'adaptation avec la cage, et les différences entre les fans des deux pays respectifs :

Je m'étais un peu entraîné, mais pas comme j'aurais dû. Après, j'avais sous-estimé le facteur "cage". C'est une grande différence. La cage est deux fois plus vaste que le ring, il n'y a pas de cordes. Les règles sont différentes. C'était comme un choc pour moi.

Les publics respectifs aussi sont différents. Au Japon, quand tu combats, tu te crois dans un opéra à Vienne. Tout le monde est calme. Quand tu réalises certaines techniques, ils font : "Ooooh". Ici, les gens crient, c'est une autre mentalité. Tout ça, ce sont des petites choses, mais quand on les additionne, ça fait une différence.



La superficie de la surface de combat revient souvent en tête de la liste des difficultés qu'éprouvent les combattants faisant la transition entre cage et ring. Shogun nous avait dit que c'était aussi son cas. Le fait qu'il y ait des coins dans le ring permettait également à des kickboxeurs comme Cro Cop et Wanderlei de coincer leurs adversaires pour les frapper. Quand on observe le dernier combat du croate, on voit qu'il a encore du mal à bien utiliser les angles de la cage vu la façon dont il a suivi Perosh pendant deux rounds entiers.

http://riddum.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Cro Cop : "J'avais sous-estimé le facteur cage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shogun parle d'un combat contre Anderson Silva - Est-ce qu'on sous-estime Evans ?
» une legende de la cage revient
» Josh Koscheck insinue que Georges St-Pierre est sous anabolisants
» Interview de Nikolai Manakovitch au debut de la cage !
» sous vetements roses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Cro Cop : "J'avais sous-estimé le facteur cage" Communaaut :: Cro Cop : "J'avais sous-estimé le facteur cage" Ufclive :: Cro Cop : "J'avais sous-estimé le facteur cage" Newse-
Sauter vers: