UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Wanderlei Silva : "Après des années de combat, mon corps m'a dit stop"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wanderlei Silva : "Après des années de combat, mon corps m'a dit stop"  Empty
MessageSujet: Wanderlei Silva : "Après des années de combat, mon corps m'a dit stop"    Wanderlei Silva : "Après des années de combat, mon corps m'a dit stop"  I_icon_minitimeMer 23 Juin - 9:00

Wanderlei Silva : "Après des années de combat, mon corps m'a dit stop"  Wandy-flex_medium_medium

Wanderlei Silva commente sur sa blessure et son retrait de l'UFC 116. Comme vous avez pu l'imaginer, il est aussi déçu que nous :

J'ai passé un week-end très tendu, difficile et j'avais une décision très difficile à prendre. Il y a deux semaines, j'ai senti une douleur dans mon genou quand je m'entraînais en lutte. J'ai fait une IRM et trois docteurs m'ont dit que mon genou était déchiré. J'ai pris des médicaments pour calmer la douleur, et bien que mon genou avait l'air fragile, j'ai dit "non", cette date est très importante pour moi et j'ai continué à m'entraîner.

Vendredi dernier, en sparring, je me suis blessé les cotes. C'était très douloureux et le jour d'après j'ai fait un scanner et une IRM. J'ai découvert que j'avais trois cotes fêlées. Après des années de combat, mon corps m'a dit stop cette fois. C'est un moment très, très, très difficile pour moi. C'était un combat que je désirais vraiment. Vous ne pouvez même pas imaginer à quel point je voulais combattre sur cette carte. C'était mon anniversaire, j'avais des amis et de la famille du Brésil et de partout dans le monde qui allaient venir pour me voir et maintenant je ne peux pas combattre.

Je m'excuse auprès de mon adversaire [Yoshihiro Akiyama]. J'espère que je peux te combattre à l'avenir. Tu es un combattant extraordinaire. Je tiens à m'excuser auprès de mes fans. Priez pour que mon opération chirurgicale se passe bien et que je sois en bonne santé. Je serai de retour en pleine forme pour combattre et vous donner encore plus d'exaltation.

http://riddum.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1550:wanderlei&catid=50:ufc-news&Itemid=122
Revenir en haut Aller en bas
 
Wanderlei Silva : "Après des années de combat, mon corps m'a dit stop"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shogun a dû subir une opération au genou après son dernier combat
» Wanderlei Silva s'entraîne sur des sacs de frappes à l'UFC Fan Expo
» Images des stages de Wanderlei Silva aux Etats-Unis et en France (vidéos)
» Anderson Silva : "[Georges St-Pierre] n'est pas un combat que je veux"
» Shogun parle d'un combat contre Anderson Silva - Est-ce qu'on sous-estime Evans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Wanderlei Silva : "Après des années de combat, mon corps m'a dit stop"  Communaaut :: Wanderlei Silva : "Après des années de combat, mon corps m'a dit stop"  Ufclive :: Wanderlei Silva : "Après des années de combat, mon corps m'a dit stop"  Newse-
Sauter vers: