UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 James Toney : "Tout ce Jiu-Jitsu, ces caresses... c'est pour les meufs"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




James Toney : "Tout ce Jiu-Jitsu, ces caresses... c'est pour les meufs"  Empty
MessageSujet: James Toney : "Tout ce Jiu-Jitsu, ces caresses... c'est pour les meufs"    James Toney : "Tout ce Jiu-Jitsu, ces caresses... c'est pour les meufs"  I_icon_minitimeVen 23 Juil - 5:23

James Toney : "Tout ce Jiu-Jitsu, ces caresses... c'est pour les meufs"  James_toney_240x230_122404

Rien de tel qu'une petite déclaration de James Toney pour commencer la journée en bonne humeur :

Je m'en tape que Randy Couture est une légende dans ce sport, j'ai construit ma carrière à mettre des gars KO dans leur propre jardin. La boxe anglaise est une science supérieure, on est les meilleurs.

Je vais vous montrer que faire de la lutte et des câlins c'est pour les fillettes. Ca va pas marcher avec moi. J'ai beaucoup de KO dans ma carrière et vous allez en voir un de plus le 28 août.

Ouais c'est vrai, j'ai travaillé avec King Mo. Il m'a montré deux-trois trucs et je l'ai soumis avec un étranglement arrière. Mais tu sais, tout ce Jiu-Jitsu, ces caresses... c'est pour les meufs.


James Toney a également qualifié Brock Lesnar d'ancien "lutteur-acteur" dans l'interview. Toney et Sonnen sont nez-à-nez dans notre sondage de la semaine, encore quelques jours pour les départager.