UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Interview de RAMPAGE

Aller en bas 
AuteurMessage
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Interview de RAMPAGE Empty
MessageSujet: Interview de RAMPAGE   Interview de RAMPAGE I_icon_minitimeLun 10 Mai - 13:17

Rampage : "Je veux mettre Rashad KO aussi rapidement que possible et passer à autre chose."
Interview de RAMPAGE Quinton-rampage-jackson
Quinton "Rampage" Jackson va affronter Rashad "Sugar" Evans le 29 mai prochain. Il parle dans cette interview publiée sur bisping.tv, de sa décision de s'être retiré du combat contre Evans en décembre dernier pour jouer dans un film, et de leur affrontement à l'UFC 114 :

Je veux que ce soit clair. Certains de mes fans ont pas compris pourquoi j'ai pas combattu Rashad [en décembre]. Les fans l'ont pas compris, je pense pas qu'ils le comprendront un jour. Pas parce que je suis un combattant que je peux pas faire autre chose. Les gens ont toujours quelque chose de négatif à dire de toute façon.
On me sous-estime. J'ai été dans ce business depuis un baille. Je vais aller dans cette cage et faire ce que j'ai à faire. Je veux mettre Rashad KO aussi rapidement que possible et passer à autre chose. Je combats pas pour la gloire ou la célébrité comme certains. Je me la ramène pas juste parce que je suis un combattant. Mais quand les gens ouvrent leur bouche comme Rashad l'a fait, je m'en occupe. J'espère qu'il va apprendre sa leçon.
Dana White a déclaré que le prochain challenger à la ceinture de Shogun sera probablement le vainqueur de Rampage/Evans. Quel est votre pronostic pour ce combat qui s'annonce explosif ?






Mise à jour : Dana White vient d'affirmer à CBC que ce sera bel et bien le gagnant de Jackson/Evans qui obtiendra le prochain title shot.

http://riddum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de RAMPAGE Empty
MessageSujet: Re: Interview de RAMPAGE   Interview de RAMPAGE I_icon_minitimeMar 11 Mai - 1:45

moi jvois evans pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de RAMPAGE Empty
MessageSujet: Re: Interview de RAMPAGE   Interview de RAMPAGE I_icon_minitimeMar 11 Mai - 2:00

Rampage POWAAAAAAAAAAAAAAAAA


J'espere qu'il gagneras car je veux voir un shogun/rampage 2
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Interview de RAMPAGE Empty
MessageSujet: Re: Interview de RAMPAGE   Interview de RAMPAGE I_icon_minitimeMar 11 Mai - 9:22

En tout cas ça va être un fight énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de RAMPAGE Empty
MessageSujet: Re: Interview de RAMPAGE   Interview de RAMPAGE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de RAMPAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shogun parle avec Riddum : "Je pense que Rampage [va gagner]... Un combat contre Rampage serait bien..."
» Rampage : Rashad va combattre comme un lâche avec ses mises au sol
» Rampage explique maintenant pourquoi il veut combattre Forrest Griffin
»  Lyoto Machida affirme que Rampage serait l'adversaire idéal (avec vidéo)
» Rampage est passé sur Canal + lundi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Interview de RAMPAGE Communaaut :: Interview de RAMPAGE Ufclive :: Interview de RAMPAGE Newse-
Sauter vers: