UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rampage explique maintenant pourquoi il veut combattre Forrest Griffin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rampage explique maintenant pourquoi il veut combattre Forrest Griffin Empty
MessageSujet: Rampage explique maintenant pourquoi il veut combattre Forrest Griffin   Rampage explique maintenant pourquoi il veut combattre Forrest Griffin I_icon_minitimeVen 18 Juin - 21:57

Rampage explique maintenant pourquoi il veut combattre Forrest Griffin Rampage

Hier, Quinton "Rampage" Jackson avait déclaré sur Twitter qu'il ne souhaitait pas affronter Lyoto Machida pour son prochain combat, en avançant que le brésilien n'avait pas un style passionnant à regarder et qu'il voulait offrir un show spectaculaire à ses supporters pour son prochain combat. L'ancien champion de la division revient aujourd'hui pour clarifier sa position, et expliquer pourquoi il veut Forrest Griffin :

Sans vouloir vexer Machida, c'est un grand combattant et était un grand champion, mais en général, son style est pas l'idéal pour livrer un combat passionnant, tu vois ce que je veux dire ? Je veux vraiment affronter Forrest Griffin pour mon prochain combat. Je sais qu'il est blessé actuellement mais on verra quand il pourra revenir.

Pourquoi je veux combattre Forrest autant ? Parce qu'il m'a pris la ceinture. Forrest a pris ma ceinture et c'est pour ça que je suis dans la situation dans laquelle je suis actuellement, à devoir grimper les échelons jusqu'à la ceinture, pour pouvoir la récupérer. Et il l'a même pas gagné ce combat. Mais je me dis que, si Forrest conçoit une stratégie pour un combat, au moins ce sera un plan de jeu passionant, tu vois ?


Aux dernières nouvelles, Forrest Griffin s'est fait opérer de l'épaule et devrait revenir à la compétition en octobre.

http://riddum.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1435:rampage-explique-maintenant-pourquoi-il-ne-veut-combattre-forrest-griffin&catid=50:ufc-news&Itemid=122
Revenir en haut Aller en bas
 
Rampage explique maintenant pourquoi il veut combattre Forrest Griffin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forrest Griffin
» Rampage : Rashad va combattre comme un lâche avec ses mises au sol
» Shogun parle avec Riddum : "Je pense que Rampage [va gagner]... Un combat contre Rampage serait bien..."
» Pourquoi fait-il cela, pourquoi ne les finit-il pas ? Le vrai problème d’Anderson Silva
» Interview de RAMPAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Rampage explique maintenant pourquoi il veut combattre Forrest Griffin Communaaut :: Rampage explique maintenant pourquoi il veut combattre Forrest Griffin Ufclive :: Rampage explique maintenant pourquoi il veut combattre Forrest Griffin Newse-
Sauter vers: