UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shane Carwin : "Si je te touche avec mes mains, je te mets KO"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shane Carwin : "Si je te touche avec mes mains, je te mets KO"  Empty
MessageSujet: Shane Carwin : "Si je te touche avec mes mains, je te mets KO"    Shane Carwin : "Si je te touche avec mes mains, je te mets KO"  I_icon_minitimeMer 23 Juin - 8:56

Shane Carwin : "Si je te touche avec mes mains, je te mets KO"  Ufc116-poster_medium

Toujours extrait de la conférence de presse d'hier, c'est au tour de Shane Carwin de parler de son adversaire de l'UFC 116, Brock Lesnar :

Si je te touche avec mes mains, je te mets KO. Ce sont des gants de quatre onces. La marge d'erreur est très faible, surtout en poids lourds.

Brock est un poids lourd grand, talentueux et athlétique. C'est rare de trouver ce genre de bête. Ces combattants sont ceux qui te poussent dans tes limites.

Je pense que ce combat se déroulera dans tous les domaines. Je me suis préparé à tout. Il y a beaucoup de domaines dans lesquels je pense à peine avoir gratté la surface. Je peux devenir un bien meilleur combattant.

C'est certainement le combat le plus important de ma carrière, mais je garde la même approche. Je pense que c'est le meilleur moment [pour moi de combattre Brock Lesnar]. C'est un challenge que j'ai hâte de relever.


Pensez-vous qu'il y ait un combattant qui puisse encaisser un punch solide de Shane Carwin ?

Shane Carwin : "Si je te touche avec mes mains, je te mets KO"  A3h5xz

Shane Carwin : "Si je te touche avec mes mains, je te mets KO"  2wgda8j

Shane Carwin : "Si je te touche avec mes mains, je te mets KO"  B82u76

http://riddum.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1553:shane-carwin-qsi-je-te-touche-avec-mes-mains-je-mets-koq&catid=50:ufc-news&Itemid=122
Revenir en haut Aller en bas
Posskiller
Talent de la cage
Talent de la cage
Posskiller


Messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Rennes (35)

Shane Carwin : "Si je te touche avec mes mains, je te mets KO"  Empty
MessageSujet: Re: Shane Carwin : "Si je te touche avec mes mains, je te mets KO"    Shane Carwin : "Si je te touche avec mes mains, je te mets KO"  I_icon_minitimeMer 23 Juin - 9:01

J'espere que Carwin va lui déboiter la tronche!! J'annonce à la fin du round 1,un crochet digne de Sangoku lol! La tete de lesnar va rebondir dans tous les sens!!

ALLER CARWIN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Shane Carwin : "Si je te touche avec mes mains, je te mets KO"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane Carwin vs. Brock Lesnar
» Shane Carwin rend hommage à Fedor Emelianenko
» Analyse, pronostic et conseil en pari pour Brock Lesnar contre Shane Carwin
» Cain Velasquez attend avec impatience le gagnant de Lesnar contre Carwin
» Site Internet de l'UFC 116 et pronostics de combattants pour Lesnar contre Carwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Shane Carwin : "Si je te touche avec mes mains, je te mets KO"  Communaaut :: Shane Carwin : "Si je te touche avec mes mains, je te mets KO"  Ufclive :: Shane Carwin : "Si je te touche avec mes mains, je te mets KO"  Newse-
Sauter vers: