UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Douggy Style quitte les ATT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Douggy Style quitte les ATT Empty
MessageSujet: Douggy Style quitte les ATT   Douggy Style quitte les ATT I_icon_minitimeLun 22 Mar - 23:42

ESPN FRANCE: A sa sortie d'un camp d'entrainement,que nous profitons pour aborder Douggy Style afin de lui poser quelques questions.
Mr Style,les rumeurs vont bons train en ce moment,particulièrement celle que vous allez quitter les ATT.


Douggy Style : effectivement ,j'ai été abscent pendant une courte période,ou je devais m'occuper de mes affaires personnel et de mon buisness,donc je n'ai pu m'entrainer correctement et j'essaye de revenir sur le devant de la scène bien que je ne l'ai jamais vraiment quitté même sans entrainement.
Et à peine revenu j'ai entendu des rumeurs au sein de ma TEAM qui m'ont un peut étonné et interloqué car si on a dominer cette Fédération aussi longtemps c'est grâce à notre fraternité et notre sincérité entre nous qui est légendaire. Donc pour moi quand il y a des changements ou des projets qui se mètent en place dans une équipe,le truc c'est de tenir informé tous les frères d'armes,sinon ça reviend a dire qu'on fait ses coups en douce donc comme les salopes.
Bref me concernant ce n'est pas une rumeur,à compté d'aujourdhui je suis un FREE AGENT.


ESPN FRANCE : C'est a dire?

Douggy Style : Je me mets en FREELANCE ,j'ai plus de team,je deviens égoiste je me bat pour ma gueule ,je participe plus au TUF pour ma gloire et mon sang.
Je n'oublirai jamais cette année passé chez l'AGRESSION TOP TEAM,mon contrat renouvelable se termine le 25 Mai 2010,mais la charte stipulant que je devais gagner au moin 1 tournoi pour clore mon contrat à J-3mois de la fin a été respecter avec le CONTENDER2.
Voilà,maintenant je vais faire ce que j'ai toujours su faire de mieux: Parcourir le monde entier et me battre avec qui veutbien se retrouver au sol kom ma pute!


ESPN FRANCE: c'etait Douggy Style Free Agent
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Douggy Style quitte les ATT Empty
MessageSujet: Re: Douggy Style quitte les ATT   Douggy Style quitte les ATT I_icon_minitimeMar 23 Mar - 0:14

Pour ceux qui se demandent c'est que je lui ai dit sur psn que Oemir et Noman formaient une team pour le 2010 et apparemment il n'a pas été mis au courant, donc voilà pour l'anecdote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Douggy Style quitte les ATT Empty
MessageSujet: Re: Douggy Style quitte les ATT   Douggy Style quitte les ATT I_icon_minitimeMar 23 Mar - 0:17

LOL et moi aussi je forme une TEAM soyons fou puisque le marché est ouvert mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douggy Style quitte les ATT Empty
MessageSujet: Re: Douggy Style quitte les ATT   Douggy Style quitte les ATT I_icon_minitimeMar 23 Mar - 0:39

Cela signifie la fin de l'ATT

Il n'y a plus personne dans cette TEAM
Revenir en haut Aller en bas
Noman
Légende UFC
Légende UFC
Noman


Messages : 146
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Douggy Style quitte les ATT Empty
MessageSujet: Re: Douggy Style quitte les ATT   Douggy Style quitte les ATT I_icon_minitimeMar 23 Mar - 4:01

comme il y avait rien d officiel (pas de nom de team pas de logo ) pourquoi le crier sur tout les toits apres je pense pas qu'on t aurais pris en traite et on cherchai justement un moyen de te demander de quitter les ATT avec drickx sachant que tu ne serais jamais parti sans ton frere d'arme

mais maintenant les jeux sont fait mon pote
ALEA JECTA EST ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oemir
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
Oemir


Messages : 157
Date d'inscription : 02/11/2009

Douggy Style quitte les ATT Empty
MessageSujet: Re: Douggy Style quitte les ATT   Douggy Style quitte les ATT I_icon_minitimeMar 23 Mar - 5:23

O K tu quittes ..........mais tu aurais pu demander aux autres si ils voulaient garder la team .....meme si j etais le seul dedans :/
c est pas grave ....
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Douggy Style quitte les ATT Empty
MessageSujet: Re: Douggy Style quitte les ATT   Douggy Style quitte les ATT I_icon_minitimeMar 23 Mar - 5:43

Ah merde, j'ai un peu foutu mon bordel, là, dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
Contenu sponsorisé





Douggy Style quitte les ATT Empty
MessageSujet: Re: Douggy Style quitte les ATT   Douggy Style quitte les ATT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douggy Style quitte les ATT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Douggy Style
» Interview de Douggy Style
» Interview de Douggy Style
» Interview de Douggy Style
» Interview de Douggy Style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Douggy Style quitte les ATT Playstation3 :: Douggy Style quitte les ATT Actualitschampionat :: Douggy Style quitte les ATT Pressechampionnat-
Sauter vers: