UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Interview de Douggy Style en réponse de celui d'Angel Loco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Interview de Douggy Style en réponse de celui d'Angel Loco Empty
MessageSujet: Interview de Douggy Style en réponse de celui d'Angel Loco   Interview de Douggy Style en réponse de celui d'Angel Loco I_icon_minitimeSam 3 Avr - 23:37

C'est à l'aéoroport d'ORLY,à sa descente d'un jet privé en provenence de Yokohama que nous abordons Douggy Style pour lui faire part de l'interview d'Angel Loco,au sujet du TUF et des SLAUGHTERHOUSE .


Mr Style,selon les dires d'Angel Loco,il aurait perdu son combat au TUF face à vous sur une erreur tactique?



Douggy Style : AH AH AH AH (pendant 5 mn avec ses amis) AH AH AH Désolé mais c'est trop drôle,j'en pleure de rire ahahaha.
C'est une blague? HIHIHI si à ce niveau de la compétition LOCO fait encore des erreurs tactiques,c'est qu'il a rien a foutre dans cette Fédération,qu'il retourne dans les favelas faire du JUNK-FOOD-FIGHT,MOUAH AH AH AH.
Si un jour je perd contre cette vermine,je ferai comme lui,j'inventerai une histoire à dormir debout .
Lorsque j'ai battu son coéquipier,Snake Heke au Tandem,il ne m'a pas dénigré de la sorte,il y a eu un respect des deux côtés,et n'as pas inventé un crack pour se valoriser auprès de ses freres d'armes.
Je vais vous racontez la vraie issue de ce combat moi: Durant les 2 round du TUF ,il n'a fait que danser autour de la cage et à essayer de me clincher comme un débutant,sans succès d'ailleurs (rire) ,je n'ai même pas eu besoin de le foutre au sol,je suis resté sur son terrain,le STAND,et le résultat a été catastrophique pour lui...
Je ne me suis pas fatigué à chercher le KO,j'ai été cherché la victoire,et il a vu qu'il ne ferai pas le poids en 3 round au stand. LOCO,à notre prochaine rencontre en offishal,JE VAIS TE CASSER TOUTES TES DENTS ET TE LES FAIRE BOUFFER PAR LE NEZ,APRES JE VAIS TE FINIR AU SOL COMME LA PUTE BRESILIENNE QUE TU ES!!!
Mais je penses pas qu'on va se rencontrer de si-tôt vu que tu es un débutant qui fait encore des erreurs tactiques MOUAH AH AH ,tu prendras racines en bas du champ AHAHAHAH.

Et en ce qui concerne le TUF?,quels sont vos pronostics?


Douggy Style : Hum... LOCO dit que les SGA sont arrogants,mais c'est lui le misérables arrogant qui s'annonce déja vainqueur du TUF.
Il ne faut pas vendre la peau du Loup avant de l'avoir tué. Et nous n'allons pas brûler les étapes ET VENDRE LEUR PEAUX APRES AVOIR TUé CES LOUVES DE WOLF ahahahahahah(fou-rire)
Donc je vais vous donner mon avis sur ce TUF de manière objective contrairement à ce minot :
Le niveau est extrêmement élevé,on a jamais eu une tel intensité entre Team depuis mon arrivé dans cette fédé.
Les WOLF on bien débuté la competition,il y a eu des beau combats,pour l'instant je me situe pas mal dans la competition,j'ai 2 victoire et 2 defaite et il me reste encore 2 combats que je compte bien gagner,ayant rencontré les poids -lourds de cette team déjà,le reste se reglera en une bouché de pain.et de même pour mes coequipiers.C'est a la fin du TUF que vous aurez le VRAI résultat. Loco a 4 victoires pour 2 defaite? ba je risque bien d'avoir comme lui...sauf que dans l'une de mes victoires il y a sa peau de Louve accrocher à mon tableau de chasse...et pas lui!



C'est ainsi que termine Douggy Style sur ces mots qui veulent tout dire et annonce surement le début d'une grande rivalité entre de fighters hors-paires.
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Interview de Douggy Style en réponse de celui d'Angel Loco Empty
MessageSujet: Re: Interview de Douggy Style en réponse de celui d'Angel Loco   Interview de Douggy Style en réponse de celui d'Angel Loco I_icon_minitimeDim 4 Avr - 0:13

J'ai jamais dit qu'on allait gagner lol, j'ai dit justement que ce serait dur.

Mais t'inquiètes, cette rivalité commence tout juste, je vais étoffer mon tableau de chasse et c'est en perdant qu'on apprends, la prochaine fois tu iras pleurer dans les jupes de cris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
 
Interview de Douggy Style en réponse de celui d'Angel Loco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse éclair d'Angel Loco au sujet de Douggy Style
» Interview de Douggy Style
» Interview de Douggy Style
» Interview de Douggy Style
» Interview de DOUGGY STYLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Interview de Douggy Style en réponse de celui d'Angel Loco Playstation3 :: Interview de Douggy Style en réponse de celui d'Angel Loco Actualitschampionat :: Interview de Douggy Style en réponse de celui d'Angel Loco Pressechampionnat-
Sauter vers: