UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réponse éclair d'Angel Loco au sujet de Douggy Style

Aller en bas 
AuteurMessage
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Réponse éclair d'Angel Loco au sujet de Douggy Style Empty
MessageSujet: Réponse éclair d'Angel Loco au sujet de Douggy Style   Réponse éclair d'Angel Loco au sujet de Douggy Style I_icon_minitimeSam 17 Avr - 0:07

Douggy Style vous lynche, ce matin. Que pouvez-vous nous dire sur ce match surprise d'hier soir?

Loco: Je me suis déjà exprimé à ce sujet, pas besoin de me répéter.
En revanche je tiens à souligner ce qu'à dit Douggychiottes sur son match de challenger.
C'est bien beau d'affronter le Champion à maintes reprises Douggy, mais pas très glorieux de perdre à chaque fois, et c'est encore ce qu'il va se passer la semaine prochaine!
J'ai peut-être commis une bourde, mais moi quand j'arriverai en haut de la carte, ce sera pas pour rester dans les 5-6 premiers, la ceinture sera à moi dès mon premier match de championnat!

Tu n'as tout simplement pas l'étoffe d'un champion, et tu ne l'auras jamais! Tu resteras le looser qui finit 2e toute ta chienne de vie! Et t'inquiètes pas pour moi, on dit que ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort, je pense pas que cette expression soit pertinente quand on parle de toi, mais je vais te prouver que quand il s'agit de Loco, elle prend tout son sens!

On se revoit au Contender... si tu arrives jusqu'en finale (rire), pour l'instant j'en suis pas convaincu!


C'est sur cette réponse virulente que nous nous quittons. A plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
 
Réponse éclair d'Angel Loco au sujet de Douggy Style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Douggy Style en réponse de celui d'Angel Loco
» Interview de Douggy Style
» Interview de Douggy Style
» Interview de Douggy Style
» Interview de Douggy Style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Réponse éclair d'Angel Loco au sujet de Douggy Style Playstation3 :: Réponse éclair d'Angel Loco au sujet de Douggy Style Actualitschampionat :: Réponse éclair d'Angel Loco au sujet de Douggy Style Pressechampionnat-
Sauter vers: