UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Interview effrayante de Nikolai Manakovitch après sont combat !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolai Manakovitch
Peu Connu dans la Cage
Peu Connu dans la Cage
Nikolai Manakovitch


Messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 33
Localisation : Herault

Interview effrayante de Nikolai Manakovitch après sont combat ! Empty
MessageSujet: Interview effrayante de Nikolai Manakovitch après sont combat !   Interview effrayante de Nikolai Manakovitch après sont combat ! I_icon_minitimeMer 14 Avr - 5:21

Bonjour à tous, nous revoilà pour une nouvelle interview De NIKOLAI MANAKOVITCH juste après sont match contre KAYSER ZUBROWSKA

Alors, Nikolai comment c'est passé votre match de se soir contre votre adversaire mais aussi amis vu qu'il est dans votre club la Ultimate Russian fighting


Nikolai :  Mon match de se soir c'est très bien passé , mon adversaire a un bon niveaux et j'espère que nous pourront nous entrainer ensemble , j'ai utilisé ce que j'appris à l'entrainement donc le Stand up ….

Vous qui étais champion de Sambo , de Lutte et judo , pourquoi ( d'après les paris en ligne ) plus de 150000 personne on parié sur une victoire ou une possession aux sol , mais on ne vous a pas DUTOUT vue aux sol aujourd'hui … une nouvelle technique ?

Nikolai : ( reflechi ) je pense que vous ne connaissez pas l'ampleur d'un match , mon but est de gagner , Kayzer utilise le JJB et je ne suis pas suicidaire à me jeter aux sol avec un pro du JJB , je me defend bien aux sol et je m'entraine mais le JJB est une autre méthode de sol plus complexe …. Donc ma technique été de jouer debout et cela a bien marché . Le sol je l'utiliserai peut être pour mon prochain fight ^^

Beaucoup vous regarde comme une personne à se méfier …. Quand pensez-vous ?

Nikolai : ( rigole ) , je les comprends , je viens depuis déjà 2 semaines , je crée ma team , je fait mon fight et je gagne et je m'inscrit aux CONTENDER , etc.... je pense que d'ici peux il auront une bonne raison de se méfier car ce n'est que le début , tout les jour j'exploite de nouvelle technique de renversement , du stand , des feinte , d'ici peux le champion se sera moi , il comprendront alors que même les russes peuvent réussir ^^

Dans l'interview d'Angel Loco il parle de vous il cite votre nom et dit aussi ==>'' je serai champion et il échouera alors contre moi. Sa boxe ne peut rien contre ma science du kick légendaire, et son ground and pound ne pourra rien contre mes soumissions. Il est fait comme un rat. '' vous en pensez quoi ?

Nikolai :  ( rire , rire ) déjà je suis content de savoir qu'il cite mon nom cela veut bien dire qu'il pense à moi et donc que j'occupe c'est pensé et donc cela veut dire qu'il a peur , ( sourit ) j'espère qu'il sera champion car cela voudra donc dire que j'aurais plus de facilité à la gagner ! , il dit que ma boxe ne peut rien contre son kick ?? et légendaire ? HAHAHAHAHA il se prend pour un shaolin non ? Je vais lui prouver par A + B que le jour ou je serai dans la cage il n'utilisera rien du-tout , il subira les coup de poing , les coup de kick , et les ground and pound , il ne pourra ni me soumettre à ses soumissions ni me mettre KO ! je peut vous le garantir , je le frapperai tellement fort que la cage elle même saignera , et le public tombera dans les pommes et l'arbitre vomira c'est tripe en écoutant la percussion des mes coup dans sa tête ! ( il s'énerve )

(Gloups... OMG ) Vous heuu Wow … bon heu un dernier mot à dire a vos fan ?

Nikolai :Pour les majeurs et âmes non sensible je vous promet que le prochain match , il va y avoir du sang , des cotes petés , des machoire brisé , je vais vous montrer ma puissance , je plein mon adversaire ! , et pour les mineurs … aller dans votre lit à voir dora l'exploratrice ou jouer a la play , mais ne regardé pas se match ! je vais prouver que je suis le meilleur ! ( HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA il s'énerve et frape dans le mur )

C'est sur cette interview choquante …. que nous allons rendre l'antenne. OMG PIERRE ? Il s'énerve on se barre , ( il court ) on espère une réponse de Angel Loco , merci d'être toujours fidèle a nos interview +++ bonne soiréééé COUR PIERRE !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview effrayante de Nikolai Manakovitch après sont combat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Nikolai Manakovitch au debut de la cage !
» Shogun a dû subir une opération au genou après son dernier combat
» Wanderlei Silva : "Après des années de combat, mon corps m'a dit stop"
» Interview de Franck Body après l'UFC17
» Interview de Douggy Style apres UFC18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Interview effrayante de Nikolai Manakovitch après sont combat ! Playstation3 :: Interview effrayante de Nikolai Manakovitch après sont combat ! Actualitschampionat :: Interview effrayante de Nikolai Manakovitch après sont combat ! Pressechampionnat-
Sauter vers: