UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview de Franck Body après l'UFC17

Aller en bas 
AuteurMessage
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Interview de Franck Body après l'UFC17 Empty
MessageSujet: Interview de Franck Body après l'UFC17   Interview de Franck Body après l'UFC17 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 23:34

Bien, comment vous sentez-vous après votre défaite contre le champion Rasta Noman?

Franck Body: Jamais senti aussi las, il y a peu j'étais peut-être le meilleur combattant de ce championnat, et voilà que maintenant je me fais humilier par Rasta Noman. Les temps changent...

A propos du champion, pensez-vous qu'il vaincra Jake Heke, son nouveau challenger?


FB: Franchement je n'en ai aucune idée. Rasta Noman pète la forme en ce moment et Jake Heke n'a jamais été aussi impressionnant, je suis fier de l'avoir dans ma team.

Vous pensez donc être écarté de la course au titre?

FB: Pour le moment? Oui, sans aucun doute. Je pense avoir toujours le niveau pour ne pas couler dans ce championnat, mais maintenant je ne rêve plus de titre. C'est devenu hors de ma portée.

Vous êtes pourtant le combattant avec la meilleure différence entre les victoires et les défaites. (10 v, 4 d), avec Rasta Noman et Aleksander Emelianenko. On peut donc vous considérer comme les 3 Big Boss expérimentés de ce championnat. Ne pensez-vous pas pouvoir rebondir et retrouver votre force d'antan?

FB: Je dirai que tout est possible, si je reprends l'entrainement, je suis certain de pouvoir prétendre au titre.
Encore faut-il que j'en ai envie, et ce n'est plus trop le cas pour l'instant. Je traverse un gros passage à vide, mais ne jamais dire jamais, je reste toujours un danger potentiel pour chacun de mes adversaires.


Mesdames et Messieurs, c'était Franck Body, en direct de l'Octogone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
 
Interview de Franck Body après l'UFC17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Douggy Style apres UFC18
» Interview effrayante de Nikolai Manakovitch après sont combat !
» INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE
» INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE
» Interview de LA FAUCHEUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Interview de Franck Body après l'UFC17 Playstation3 :: Interview de Franck Body après l'UFC17 Actualitschampionat :: Interview de Franck Body après l'UFC17 Pressechampionnat-
Sauter vers: