UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Interview de Douggy Style apres UFC18

Aller en bas 
AuteurMessage
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Interview de Douggy Style apres UFC18 Empty
MessageSujet: Interview de Douggy Style apres UFC18   Interview de Douggy Style apres UFC18 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 2:44

Nous intervenons aupres de Douggy Style pour recueillir ses impressions apres son combat face a Jason Fury:

ESPN:Douggy Style vous venez de perdre ce combat par soumission,qu'avez-vous a nous dire a ce sujet?

Douggy:J'ai fait une grosse erreur tatctique,le debut du combat avait bien commencé pour moi je menais au point au STAND UP comme AU SOL,puis j'ai trop voulu faire vite je me suis precipiter dans le combat tout comme un débutant,ayant moin d'energie Fury m'a contré sur un HARAI GOSHI (NDRL:prise de judo )
et comme j'etais essoufler je n'ai pas pu eviter une REAR NAKED CHOKE. voilà

ESPN:quels sont vos projet pour le prochain UFC?

Douggy Style:pour l'instant je vais me consacrer au tournoi CONTENDER1,il me faut cette victoire,et le prochain UFC je verrai en fonction de la grille des combats qui je rencontre,là je retourne a l'entrainement pur et dur.

Cétait Douggy Style pour ESPN FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Douggy Style apres UFC18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Douggy Style
» Interview de Douggy Style
» Interview de Douggy Style
» Interview de Douggy Style
» Interview de DOUGGY STYLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Interview de Douggy Style apres UFC18 Playstation3 :: Interview de Douggy Style apres UFC18 Actualitschampionat :: Interview de Douggy Style apres UFC18 Pressechampionnat-
Sauter vers: