UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Déclaration de notre champion apres l'UFC18

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noman
Légende UFC
Légende UFC
Noman


Messages : 146
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Déclaration de notre champion apres l'UFC18 Empty
MessageSujet: Déclaration de notre champion apres l'UFC18   Déclaration de notre champion apres l'UFC18 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 16:13

Ce soir je voudrai remercier Jake Heke pour ce grand combat, il a rendu coups pour coups. J’ai pris un grand plaisir à le combattre .Nous avons pu offrir un grand spectacle à nos fans. Mais ce soir je lui est encor prouvé que j’étais le meilleur et que ce n’est pas un hasard si je suis le champion
2 sur 4 ATT vaincu à qui le tour?
Je voudrais dire un mot aux futures challengers J’AI LA CEINTURE JE LA GARDE alors préparez vous à souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Déclaration de notre champion apres l'UFC18 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de notre champion apres l'UFC18   Déclaration de notre champion apres l'UFC18 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 22:29

Si tu crois que nous avoir battus une fois, oemir et moi, t'en as fini avec nous, tu te trompes lourdement, "champion". On va revenir...très vite... plus vite que tu ne le penses, et on te fera mordre la poussière, si douggy et drickx ne s'en sont pas chargés à temps.

Rappelle-toi que le combat ATT-POT est éternel, il ne pourra y avoir de vainqueur que lorsque l'une ou l'autre des équipes ne sera plus en état de combattre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
Noman
Légende UFC
Légende UFC
Noman


Messages : 146
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Déclaration de notre champion apres l'UFC18 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de notre champion apres l'UFC18   Déclaration de notre champion apres l'UFC18 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 1:54

remotivons nos troupes pour le plus grand defie de tout les temps
POT vs ATT faut juste que je trouve un 4eme pour notre team

ps:je suis a combien de defense de titre 4,5 ou 6 bref bientot 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Déclaration de notre champion apres l'UFC18 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de notre champion apres l'UFC18   Déclaration de notre champion apres l'UFC18 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 3:51

TROUVES VITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chill1300
Talent de la cage
Talent de la cage
Chill1300


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36
Localisation : Belgium

Déclaration de notre champion apres l'UFC18 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de notre champion apres l'UFC18   Déclaration de notre champion apres l'UFC18 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 4:51

BrahmaBull915 a écrit:
Rappelle-toi que le combat ATT-POT est éternel, il ne pourra y avoir de vainqueur que lorsque l'une ou l'autre des équipes ne sera plus en état de combattre!


J'etais à peine arrivé dans cette fédération qu'on sentait déjà les tensions issues du passé sanglant de ces 2 teams. J'ai pu intégrer la plus dominante et suis aujourd'hui fin pret à plonger corps et ame dans cette guerre sans merci. Comme on l'a dit, on se trouve un 4ème et on rétablira une nouvelle suprématie Twisted Evil

N'oublions pas les autres teams qui grandissent dans le silence sur le côté et qui rêvent, elles aussi, de gloire (enfin je crois) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Déclaration de notre champion apres l'UFC18 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de notre champion apres l'UFC18   Déclaration de notre champion apres l'UFC18 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 4:54

Bah jusqu'à maintenant y'a pas vraiment eu de vainqueur, contrairement à ce que tu dis. On domine toujours par périodes pour l'instant, des fois POT, des fois ATT. En ce moment c'est POT mais le cycle va se poursuivre Wink

Mais au départ ces deux teams ont été créées pour écraser la team du champion invaincu buakaw.
Résultat: Cette team a été décimée et finalement, celle qu'on croyait la plus forte ne valait rien comparé aux deux monstres qui venaient de voir le jour...

Oh, chuis trop fort pour les discours... Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
Chill1300
Talent de la cage
Talent de la cage
Chill1300


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36
Localisation : Belgium

Déclaration de notre champion apres l'UFC18 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de notre champion apres l'UFC18   Déclaration de notre champion apres l'UFC18 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 5:04

Je parlais bien juste de cette période, je n'ai pas connu avant.

Mais ces deux monstres vont très bientot reprendre leur guerre éternelle car eux ne mourront pas !!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Déclaration de notre champion apres l'UFC18 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de notre champion apres l'UFC18   Déclaration de notre champion apres l'UFC18 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 11:43

attention les AGRESSEUR TOP TEAM s'entrainent serieusement on a envie de sang ,Brahama et oemir veulent eclater des machoires et moi je veux casser des nez au sol avec Drickx

ON EST CHAUD BOUILLANT ON A FAIM!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de notre champion apres l'UFC18 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de notre champion apres l'UFC18   Déclaration de notre champion apres l'UFC18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de notre champion apres l'UFC18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de notre champion
» Declaration de Jake Heke apres l UFC 16
» Reportage du nouveau Champion LHW Division
» votre champion s'exprime pour noel
» Déclaration de Enzo Ferrera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Déclaration de notre champion apres l'UFC18 Playstation3 :: Déclaration de notre champion apres l'UFC18 Actualitschampionat :: Déclaration de notre champion apres l'UFC18 Pressechampionnat-
Sauter vers: