UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interview de notre champion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noman
Légende UFC
Légende UFC
Noman


Messages : 146
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Interview de notre champion Empty
MessageSujet: Interview de notre champion   Interview de notre champion I_icon_minitimeMar 24 Nov - 5:12

FightSport a retrouvé pour vous notre champion poids lourd Rasta Noman dans uns salle d’entrainement de Paris, France, et nous a accordé une interview exclusive

FightSport: Pour commencer pourquoi être rentré à Paris à peine quelques heures après l’UFC16 et sans avoir rencontré la presse après votre belle victoire contre Emilianenko ?

Rasta Noman: J’ai eu quelques problèmes familiaux qui mon forcé a rentrer en France et m’on pris tout mon temps

F S: Sur le net, on a pu lire une interview de Jake Heke souhaitant au plus vite vous affronter, cela en devient personnel, Franck Body dit que perdrez très vite votre titre et Douggy Style ne vous epargne pas dans les médias. Bref les ATT en veulent a votre titre

R N: Oui j’ai entendu ça (rire) Pour commencer je ne connais même pas ce débutant, Douggy Style, il vient juste de commencer la ligue UFC il cherche a ce faire de la pub en me chiant dans les bottes
Franck Body est le prochain challenger pour le titre. Je vais lui montrer si je suis un champion en carton, il ne tiendra pas 5 round, je vais le soumettre, il ne verra pas d’où ça va lui venir au sol je suis beaucoup plus fort que lui et debout nous sommes de forces équivalentes donc je lui montrerai mon ground & pound

F S: Et Jake Heke votre principal rival

R N: C’est un grand fighter mais il ne me fait pas peur. Il a peut être changer de look et de mentalité, la vérité c’est qu’il est tombé amoureux dans les verstiares des hommes d’un grand re-noi (rire) il est devenu gay (rire) Pas moyen que je baisse mon short, je suis le leader des POT et aucun ATT ne me prendra la ceinture

F S: Dante Jéricho à prit sa retraite cela va-t-il porter préjudice à votre team ?

R N: Il nous manquera. Il a gagné mon respect au fils de ses combat. C’est un grand combattant qui restera l’unique champion de la ligue Strickforce . POT recrutera un 4eme fighter et on repartira en guerre

F S: Un dernier mot pour nos lecteurs

R N: J’en profite pour remercier les membres de ma team qui protègent mes arrières et tous les fans de la team POWER OF TAPOUT c’est pour vous que l’on restera la team dominante du championnat
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Interview de notre champion Empty
MessageSujet: Re: Interview de notre champion   Interview de notre champion I_icon_minitimeMer 25 Nov - 1:02

Lol le passage sur oemir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
Oemir
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
Oemir


Messages : 157
Date d'inscription : 02/11/2009

Interview de notre champion Empty
MessageSujet: Re: Interview de notre champion   Interview de notre champion I_icon_minitimeMer 25 Nov - 4:40

j vais te crever lol .....
Revenir en haut Aller en bas
Chill1300
Talent de la cage
Talent de la cage
Chill1300


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36
Localisation : Belgium

Interview de notre champion Empty
MessageSujet: Re: Interview de notre champion   Interview de notre champion I_icon_minitimeMer 25 Nov - 9:52

Citation :
R N: J’en profite pour remercier les membres de ma team qui protègent mes arrières et tous les fans de la team POWER OF TAPOUT c’est pour vous que l’on restera la team dominante du championnat

Un p'tit Up qui vaut la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oemir
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
Oemir


Messages : 157
Date d'inscription : 02/11/2009

Interview de notre champion Empty
MessageSujet: Re: Interview de notre champion   Interview de notre champion I_icon_minitimeMer 25 Nov - 10:04

je vais rectifier ....je vais VOUS crever
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Interview de notre champion Empty
MessageSujet: Re: Interview de notre champion   Interview de notre champion I_icon_minitimeMer 25 Nov - 13:45

y aura pas de cadeau sang pour sang et gants pour gant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de notre champion Empty
MessageSujet: Re: Interview de notre champion   Interview de notre champion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de notre champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration de notre champion apres l'UFC18
» Lettre ouverte à Jake Heke
» INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE
» Reportage du nouveau Champion LHW Division
» votre champion s'exprime pour noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Interview de notre champion Playstation3 :: Interview de notre champion Actualitschampionat :: Interview de notre champion Pressechampionnat-
Sauter vers: