UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 votre champion s'exprime pour noel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noman
Légende UFC
Légende UFC
Noman


Messages : 146
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Paris

votre champion s'exprime pour noel Empty
MessageSujet: votre champion s'exprime pour noel   votre champion s'exprime pour noel I_icon_minitimeSam 26 Déc - 4:42

En exclusivité pour FIGHTSPORT nous avons retrouvez notre champion en ce jour de Noel dans sa salle d’entrainement à Las Vegas

FIGHTSPORT: Vous avez gagné hier le tournoi Contender 1 et en ce jour de noël on vous retrouve à l’entrainement. Vous vous reposé jamais?

Rasta Noman : Si je veux rester le meilleur je dois m’entrainer dur, les jeunes loups sont sur mes talons et redouble d’agressivité dans la cage je dois rester eu top si je veux garder ma ceinture de champion poids lourd

FS: Votre prochaine adversaire est Enzo Ferrara que pensez vous de lui ?

RN : Enzo reste un grand fighter mais il est en plein doute après sa défaite en final de contender 1 donc je me méfierai toujours de ses capacité de combattant mais je n’ai pas vraiment peur de lui. Comme cadeau de noël je lui promet de ne pas le faire souffrir plus que nécessaire dans la cage

FS : Nos lecteurs se posent énormément de question sur vos décisions entant que leader des POT et sur votre alliance avec Jake Heke pour l’UTT

RN : je vais commencer par mon alliance avec Jake. Pendant quelque semaines nous nous sommes provoqué par média interposé jusqu’à notre affrontement pour la ceinture. Il a gagné mon respect , il est vraiment doué et malgré qu’il soit un ATT , j’ai désirer faire alliance avec lui pour l’UTT . Mais il n’aura jamais ma ceinture c’est moi qui vous le dis

FS : Maintenant parlons des POT. Un nouveau est arrivé dans le championnat , on voit bien qu’il a une haine envers vous et vous le recruté . POURQUOI ?

RN : Vous parlez de Gorzo OGM . J’ai pensé pour le bien de ma team il nous fallait un combatant de son envergure et je le regret pas . Maintenant en tant que champion je suis impatient de l‘affronter il ne me fait pas peur il veut la ceinture qu‘il vienne la chercher . Il peu parler tant qu’il veut , rien a foutre , c’est dans la cage qu’on verra qui est le patron

FS : Un dernier mot pour nos lecteurs

RN : Non je voudrai prévenir les autres gladiateurs . C’es ma cage et ma ceinture si vous pensez pouvoir la gagner préparer vous à la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Gorzo_27
Habitué de la cage
Habitué de la cage



Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 38

votre champion s'exprime pour noel Empty
MessageSujet: Re: votre champion s'exprime pour noel   votre champion s'exprime pour noel I_icon_minitimeSam 26 Déc - 10:09

Je vais venir la chercher. lol
Revenir en haut Aller en bas
 
votre champion s'exprime pour noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration de notre champion apres l'UFC18
» Lettre ouverte à Jake Heke
» Interview de notre champion
» je defie le champion actuel
» Reportage du nouveau Champion LHW Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: votre champion s'exprime pour noel Playstation3 :: votre champion s'exprime pour noel Actualitschampionat :: votre champion s'exprime pour noel Pressechampionnat-
Sauter vers: