UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cyrille Diabaté parle de son clash contre Luiz Cane à l'UFC 114

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cyrille Diabaté parle de son clash contre Luiz Cane à l'UFC 114 Empty
MessageSujet: Cyrille Diabaté parle de son clash contre Luiz Cane à l'UFC 114   Cyrille Diabaté parle de son clash contre Luiz Cane à l'UFC 114 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 8:41

Cyrille Diabaté parle de son clash contre Luiz Cane à l'UFC 114 524479180_m

Cyrille Diabaté, qui fera ses débuts à l'UFC ce samedi, revient sur sa préparation à la Snake Team, et sur son combat face à Luiz Cane à l'UFC 114 :

J'ai travaillé dur sur ma lutte, pour essayer de combler les manques que j'ai dans ce domaine. Je travaille toujours dessus parce qu'il est clair qu'aujourd'hui, si tu n'est pas [bon en lutte], à ce niveau en MMA, ça risque d'être un problème. Mais je pense que mes adversaires ont d'autres choses auxquelles penser et se soucier.

Luiz Cane est un adversaire intéressant, il est agressif et vient du pieds-poings, mais je sais qu'il a aussi un jeu au sol. Je sais, enfin j'espère, qu'il va rester debout avec moi. Quand il va commencer à avoir des difficultés à ce niveau, je pense qu'il va avoir recours à sa lutte et essayer d'amener le combat au sol. Je ne pense pas qu'il va y avoir de grandes surprises par rapport à sa stratégie. Je vais tout faire pour imposer ma stratégie et mon style.

Je pense que tout le monde s'attend à voir un Cyrille qui va chercher à combattre debout. Je vais devoir essayer de mélanger mises au sol et pieds-poings pour être le plus imprévisible que possible.

J'ai fait toute ma préparation ici en France, avec mes gars. Je pense que ce sera une bonne pub pour le MMA français et pour la Snake Team.

Le français Cyrille "The Snake" Diabaté parle de son premier adversaire à l'UFC, Luiz "Banha" Cane, dans une interview accordée à thegarv.com. Les deux combattants s'affronteront sur la carte préliminaire de l'UFC 114, qui aura pour combat principal Rashad Evans contre Quinton Jackson :

Tout d'abord, j'aime son style. Sa technique debout est bien au dessus de la moyenne en MMA et apparemment, il est aussi ceinture noire [de JJB]. C'est un combattant agressif qui cherche tout le temps [le KO]. Je réussis bien contre ce genre de combattants.

Je pense que le combat commencera comme un match de Muay Thai et il voudra à me mettre au sol rapidement comme lors de mon combat contre Shogun. J'ai beaucoup travaillé sur mon pieds-poings, ma lutte et ma capacité à me relever. Je veux gagner les bonus "combat de la soirée" et "KO de la soirée" en même temps. Faire un combat et gagner beaucoup d'argent ! [Rires]

J'aimerais combattre aussi bien que je sais que je peux combattre. Si je combats à 100% de mon potentiel, [Cane] va se faire mettre KO ou se faire soumettre. Dans tous les cas, je pense que je suis un combattant excitant à regarder, donc du moment que les fans sont contents du show...


Cyrille mesure 1m97 (6'6") et aura un grand avantage sur Cane en terme de taille et d'allonge. Comment voyez-vous ce combat se dérouler debout ?

http://riddum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyrille Diabaté parle de son clash contre Luiz Cane à l'UFC 114 Empty
MessageSujet: Re: Cyrille Diabaté parle de son clash contre Luiz Cane à l'UFC 114   Cyrille Diabaté parle de son clash contre Luiz Cane à l'UFC 114 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 19:21

Ah pour cet UFC 114 je crois que mon coeur balance plus pour The SNAKE que pour le main event


Je suis a fond pour Cyrille, il va nous balancer des knees de folie je pense
Revenir en haut Aller en bas
 
Cyrille Diabaté parle de son clash contre Luiz Cane à l'UFC 114
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyrille Diabaté parle de sa carrière de Muay Thai et de l'état du MMA français
» ufc 114 cyrile diabate vs luis arthur cane
» Le prochain adversaire de Cyrille Diabaté, Alexander Gustafsson (avec vidéos)
» Dan Hardy parle de son expérience avec les moines Shaolin et de son combat contre GSP
» Shogun parle d'un combat contre Anderson Silva - Est-ce qu'on sous-estime Evans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Cyrille Diabaté parle de son clash contre Luiz Cane à l'UFC 114 Communaaut :: Cyrille Diabaté parle de son clash contre Luiz Cane à l'UFC 114 Ufclive :: Cyrille Diabaté parle de son clash contre Luiz Cane à l'UFC 114 Newse-
Sauter vers: