UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réponse de Nikolai par rapport a la rumeur d'une fusion ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikolai Manakovitch
Peu Connu dans la Cage
Peu Connu dans la Cage
Nikolai Manakovitch


Messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 33
Localisation : Herault

Réponse de Nikolai par rapport a la rumeur d'une fusion .... Empty
MessageSujet: Réponse de Nikolai par rapport a la rumeur d'une fusion ....   Réponse de Nikolai par rapport a la rumeur d'une fusion .... I_icon_minitimeVen 23 Avr - 23:31

Bonjour Nikolai comment allez vous ? Vous savez pourquoi je suis ici j'espère ?

Nikolai : Bien merci et bien non ….. j'ai reçu un mail pour une interview mais pourquoi faire ? Pour mon 2 ème fight gagné ?

Hum .. pas vraiment cela fait 3 jour que une rumeur circule dans l'UFC comme une première dans le monde du MMA … une fusion serais a l'origine de tout ceci ^^ .

Nikolai : Arf ….. les nouvelles circules vite …. oui en effet avant hier à Moscou lors de mon entrainement j'ai reçu la visite de Pato Emelianenko , qui ma proposé une sorte de fusion des 2 team pour n'en faire qu'une seule , il leur manque deux combattant et donc moi et Kayzer si on viendrais on serais aux complet et donc 6 .

Humm je vois , mais vous avez dit il y a peux de temps que vous n'aimez pas les américains .. Black dragon fait bien américain non ?

Nikolai : Justement j'ai remarquer que dans cette fédération il n'y a que des racistes je n'est pas vu beaucoup de russe ! Surement que le président de la fédération en a peur ….. donc on été que deux dans ma team mais cela va changer car en fusionnant avec les Dragons , les Caniches sans poil on du soucis à se faire et même les boucher du dimanche la !

Et pour le nom ? Il reste le même ?

Nikolai : On est en train de réfléchir sur cela vous serez bientôt tenus aux courant

Donc c'est officiel ?

Nikolai : J'attends la réponses de Kayzer et se sera bon ( 99,99 % )

Ok merci beaucoup c'est sur cet interview exclusive que nous partons , merci à vous lecteur et fan du MMA
Revenir en haut Aller en bas
THF
Talent de la cage
Talent de la cage
THF


Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2009

Réponse de Nikolai par rapport a la rumeur d'une fusion .... Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Nikolai par rapport a la rumeur d'une fusion ....   Réponse de Nikolai par rapport a la rumeur d'une fusion .... I_icon_minitimeVen 23 Avr - 23:57

Fusion ou pas les gars, vous allez morfler sous nos haches les gars Twisted Evil

Mais en tout cas sa serais cool d'avoir une 3ème team au complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse de Nikolai par rapport a la rumeur d'une fusion ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Nikolai Manakovitch au debut de la cage !
» Interview effrayante de Nikolai Manakovitch après sont combat !
» Lettre ouverte à Jake Heke
» Interview de Douggy Style en réponse de celui d'Angel Loco
» Réponse éclair d'Angel Loco au sujet de Douggy Style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Réponse de Nikolai par rapport a la rumeur d'une fusion .... Playstation3 :: Réponse de Nikolai par rapport a la rumeur d'une fusion .... Actualitschampionat :: Réponse de Nikolai par rapport a la rumeur d'une fusion .... Pressechampionnat-
Sauter vers: