UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Interview d'un membre actif de l'AGRESSION TOP TEAM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Interview d'un membre actif de l'AGRESSION TOP TEAM Empty
MessageSujet: Interview d'un membre actif de l'AGRESSION TOP TEAM   Interview d'un membre actif de l'AGRESSION TOP TEAM I_icon_minitimeMar 12 Jan - 14:47

ESPN FRANCE : Le nouveau fighter Adrien Gueron vient de signer sa carte pro à la fédération,que pouvez-vous nous dire à son sujet?

LA FAUCHEUSE : on a appris la nouvelle par notre coach hier soir apès l'entrainement,je suis content pour lui qu'il soit passé pro.J'ai pas trop eu le temps de discuter de ça avec lui mais je peux vous dire qu'on le connais bien puisqu'il s'entrainait souvent à la team,on est d'ailleurs assez intime avec lui,mais j'ai entendu aussi qu'il est parti se vendre a l'ennemi.Notre équipe étant au complet et très competitrice ,c'est normal qu'il aille frapper a une autre porte.

ESPN : Donc vous ne prenez pas comme une attaque qu'il aille vendre ses services ailleurs?

LA FAUCHEUSE : C'est pas une attaque mais un affront pour moi,sa me fait un peut chier de le compter dans mes ennemi mais c'est sa décision,alors vous pourrez lui dire que l'ATT est sa maison,et que la porte lui sera toujours ouverte,mais s'il choisi son camp,je ne lui ferai pas de cadeau,le jour que je le verrai face à moi ce sera pour le tordre,et si je rempli pas mon contrat,il y 3 autres gars derriere qui seront là pour lui rappeler qu'on est et restera LA TEAM DOMINANTE de cette fédération.Vous savez ces derniers temps il y a beaucoup de changement,au niveau des teams,mais la notre reste soudé .

ESPN : Selon les dires des bookmakers il lui manque de l'entrainement.

LA FAUCHEUSE : Certes ,mais le connaissant il n'ira pas vite en besogne et devra monter les échelons avant de pouvoir se frotter à mes frères d'armes,donc je ne serai pas le premier a lui tomber dessus au championnat ce qui lui laisse largement le temps de faire ses classes et je lui fait confiance pour ça.

ESPN :Qu'avez vous a ajouter pour finir?

LA FAUCHEUSE : Gueron,si tu lis cette entrevue écoutes moi bien : sans te manquer de respect,je vais te faire retourner en amateur par la grande porte,y aura ton sang sur mes gants,tu vas tellement chuter que tu vas me suplier d'aggrandir ma team pour être mon masseur à la team!

ESPN ; C'etait Douggy Style pour ESPN FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Interview d'un membre actif de l'AGRESSION TOP TEAM Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un membre actif de l'AGRESSION TOP TEAM   Interview d'un membre actif de l'AGRESSION TOP TEAM I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:30

Hé hé, on verra ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Interview d'un membre actif de l'AGRESSION TOP TEAM Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un membre actif de l'AGRESSION TOP TEAM   Interview d'un membre actif de l'AGRESSION TOP TEAM I_icon_minitimeMer 13 Jan - 1:07

Réponse rapide d'Adrien Gueron!

Adrien: Chacun ses spécialités. Celle de Douggy c'est d'avoir une grande gueule, moi je suis un homme d'action. On réglera ça dans la cage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
Contenu sponsorisé





Interview d'un membre actif de l'AGRESSION TOP TEAM Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un membre actif de l'AGRESSION TOP TEAM   Interview d'un membre actif de l'AGRESSION TOP TEAM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'un membre actif de l'AGRESSION TOP TEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE
» INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE
» INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE
» Interview de LA FAUCHEUSE
» Interview de LA FAUCHEUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Interview d'un membre actif de l'AGRESSION TOP TEAM Playstation3 :: Interview d'un membre actif de l'AGRESSION TOP TEAM Actualitschampionat :: Interview d'un membre actif de l'AGRESSION TOP TEAM Pressechampionnat-
Sauter vers: