UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Interview de Adrien Gueron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Interview de Adrien Gueron Empty
MessageSujet: Interview de Adrien Gueron   Interview de Adrien Gueron I_icon_minitimeMer 13 Jan - 6:31

Et on retrouve une nouvelle fois Adrien Gueron, qui sort de son sparring avec Douggy Style!
Comment s'est passé ton premier entrainement?


Adrien: Je pense que c'est à Douggy qu'il faut poser la question. Malheureusement il doit encore panser ses blessures, il ne pourra donc pas vous répondre, hin hin...

Le manque d'entrainement dont vous parliez dans votre dernière interview ne s'est donc pas fait ressentir?

Au début, si. Mais j'ai vite repris du poil de la bête et même si je l'ai saigné à blanc, je remercie mon partenaire de sparring pour m'avoir remis en selle. D'ailleurs je voudrais également remercier 25g K-Bochard93 qui m'a également entrainé cet après-midi.

Vous voilà alors paré à tout renverser sur votre passage!

Effectivement. Que ce soit Douggy, ou n'importe qui d'autre, je vous mets au défi de me vaincre lors du championnat ou du prochain contender. Ca va chier!

Quand à votre adhésion dans la team de Rasta Noman, avez-vous des commentaires à faire?

Ce gars a du flair. Il a su tout de suite que je deviendrais un coéquipier de 1ère classe et il a eu raison de m'accepter, je ne le décevrai pas.

Votre objectif dans le prochain contender? Même s'il semble évident...

J'aimerais beaucoup me retrouver dans le groupe de l'un des membres de l'ATT. De vieilles connaissances, cela donnerait de sérieux combats. Sinon une finale 100% HOA, si ce n'est pas trop demander.

C'est ici qu'on se quitte Adrien. Merci à vous de nous avoir confié vos impressions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Interview de Adrien Gueron Empty
MessageSujet: Re: Interview de Adrien Gueron   Interview de Adrien Gueron I_icon_minitimeMer 13 Jan - 6:43

Heu les ATT vous êtes ou? Faut répondre là lol
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Interview de Adrien Gueron Empty
MessageSujet: Re: Interview de Adrien Gueron   Interview de Adrien Gueron I_icon_minitimeMer 13 Jan - 6:58

Ils ont compris que rien ne peut m'arrêter c'est tout. (lol si je me prends une branlée j'vous donne le droit de rire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
Contenu sponsorisé





Interview de Adrien Gueron Empty
MessageSujet: Re: Interview de Adrien Gueron   Interview de Adrien Gueron I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Adrien Gueron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE
» INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE
» Interview de LA FAUCHEUSE
» Interview de LA FAUCHEUSE
» INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Interview de Adrien Gueron Playstation3 :: Interview de Adrien Gueron Actualitschampionat :: Interview de Adrien Gueron Pressechampionnat-
Sauter vers: