UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interview de Angel Loco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Interview de Angel Loco Empty
MessageSujet: Interview de Angel Loco   Interview de Angel Loco I_icon_minitimeSam 3 Avr - 5:51

Bonjour à tous, et bienvenue pour cette interview spéciale, nous venons de ratrapper Angel Loco qui sort d'un sparr éprouvant avec Rasta Noman!

Angel Loco: Bonjour à tous!

Alors Angel, comment se passe l'entrainement ces temps-ci?

A.L.: Très bien, je me suis rarement senti autant au top, en ce moment mes coéquipiers me font énormément progresser, je gagne en endurance en vitesse et surtout en technique, le tout extrèmement rapidemement. Les WFC sont des putains d'animaux Wink .

En parlant de votre nouvelle team, Le Wolf Fighting Club, qu'avez-vous encore à dire sur ses membres?

A.L.: Et bien je suis très fier de faire partie de cette team de foux furieux, mes partenaires sont tous incroyables. A commencer par le 3-time World Champion, Rasta Noman, que je viens d'affronter à l'instant, tout simplement le meilleur du moment, Jake Heke avec son stand et ses subs de folies tout comme celles de JD 95 d'ailleurs. Ce dernier est assez nouveau mais progresse ultra rapidement. Et enfin, les frères des Wolves, Randy Kraft et Scorpion Jones, des véritables guerriers de la cage, ils ne renoncent jamais et finissent toujours sur une victoire, qu'importe la manière.
Cette team est exceptionnelle.


Vous êtes confrontés à une autre team au TUF, d'ailleurs, la Slaughter Grappling Academy, de son surnom la team des bouchers. Que pensez-vous de ces coriaces adversaires?

A.L.: Ils sont coriaces (rires).
Ces gars sont vraiment très forts, mais pour l'instant nous avons l'avantage de les mener assez aisément au TUF. Espérons qu'il n'y aura pas de retournements de situation. Nos adversaires sont particulièrement efficaces au sol, c'est pourquoi je me suis entrainé aujourd'hui uniquement là-dessus, pour leur tenir la dragée haute!
Mais ces gladiateurs de la cage ont un énorme défaut, c'est l'arrogance. Ils se surestiment tellement qu'ils se font surprendre à de nombreuses reprises par mes coéquipiers, et on ne se refuse pas quelques points gratuits (rire).
Ce défaut les a particulièrement sanctionnés dans la première partie de ce tuf, car ils ont du essuyer la vague des bombes atomiques de la WFC. Mais qu'ils ne se reposent pas sur leurs lauriers maintenant, la deuxième vague, plus subtile, arrive pour les achever.


Lors de ce TUF, vous avez gagné 4 matches pour 2 de perdus, contre Douggy Style et Beben 93. Qu'avez-vous à dire sur vos deux bourreaux?

A.L.: Beben m'a réellement surpris. Je le savais fort mais pas autant, je l'ai sous-estimé, mon entrainement était bâclé, et je ne referai plus cette erreur.
Pour Douggy, à vrai dire il y a eu une confusion des règles du TUF et je n'ai pas du tout adopté la bonne stratégie en conséquence de cette confusion, je ne considère donc pas vraiment m'être fait battre à plate couture. Douggy est une salope de vodoo, il l'a toujours été, et je suis impatient de lui foutre sa pipe à crack dans le cul pour ma revanche. Il la sentira passer, cet enfoiré!


Serait-ce le début d'une rivalité?

A.L.: Je ne sais pas si vous avez remarqué mais Douggy a également perdu 2 matchs lors de ce TUF, on a toujours été dans le même panier au niveau du talent, et ce serait un plaisir de m'entrainer avec lui si je ne voulais pas autant lui refaire la face.
Ce mec est fort, mais je vais lui prouver que je le suis bien plus à présent. Je vais lui faire bouffer son short et lui faire chier ses dents!!! Douggy si tu vois cette interview, ta fin est proche! Le loup va déchiqueter le boucher, AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!


En ce qui concerne votre départ du championnat, vous avez battu l'un de vos coéquipiers, JD 95.

A.L.: Effectivement, je commence mon ascension de la meilleure des manières, JD est un excellent fighter, et je suis certain qu'il montera les échelons avec moi.
En ce qui concerne les SGA, leurs soldats devraient "soi-disant" me barrer la route, moi je dis que mes partenaires, vont me déblayer le chemin vite fait bien fait avant même que j'ai eu le temps de monter à l'UFC!
C'est ça une team les filles, retournez faire du saut à l'élastique, la cage c'est pas pour vous! Douggy go faire ta fumette ailleurs sinon tu risques de passer castra quand j'aurais croisé ton chemin! Cris tâche de garder ta ceinture, ça me ferait un sacré plaisir de te l'enlever moi-même des reins pendant la sodomie... Beben, prochaine fois tu verras pas le jour debout et tu te chieras dessus quand tu verras mes progrès techniques au sol!
Vive la WFC!!!!!!!!!!!!!! AND I WILL GET YOUR BLOOD, KIDS!!!!!!


Et c'est sur cet interview captivante que nous rendons l'antenne, en attendant la réaction des adversaires!
Salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
Chill1300
Talent de la cage
Talent de la cage
Chill1300


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36
Localisation : Belgium

Interview de Angel Loco Empty
MessageSujet: Re: Interview de Angel Loco   Interview de Angel Loco I_icon_minitimeSam 3 Avr - 6:50

Ca c'est d'l'interview putain Twisted Evil Ca va chier dans les prochaines semaines !!
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Interview de Angel Loco Empty
MessageSujet: Re: Interview de Angel Loco   Interview de Angel Loco I_icon_minitimeSam 3 Avr - 7:15

Ah ah ah Reponse de Douggy thé Butcher Style quand il rentre du Japon ce soir...
Et vous savez comment c'est une grande gueule
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Interview de Angel Loco Empty
MessageSujet: Re: Interview de Angel Loco   Interview de Angel Loco I_icon_minitimeSam 3 Avr - 7:46

Re-intervention de Angel Loco: C'est qui la grande gueule? Bah celui qui passe plus de temps à faire des interviews que les autres, autrement dit cette tapette de Douggy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Interview de Angel Loco Empty
MessageSujet: Re: Interview de Angel Loco   Interview de Angel Loco I_icon_minitimeSam 3 Avr - 8:30

Nuance Douggy fait vivre le forum en apportant des interview kom pour les vidéos qu'il a lancé aussi^^ alors tkt t'aura ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Interview de Angel Loco Empty
MessageSujet: Re: Interview de Angel Loco   Interview de Angel Loco I_icon_minitimeSam 3 Avr - 8:34

Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
Noman
Légende UFC
Légende UFC
Noman


Messages : 146
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Interview de Angel Loco Empty
MessageSujet: Re: Interview de Angel Loco   Interview de Angel Loco I_icon_minitimeSam 3 Avr - 13:14

oulla la verbe du loup fait aussi mal que ses cros
beau travail angel
AAAAOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Angel Loco Empty
MessageSujet: Re: Interview de Angel Loco   Interview de Angel Loco I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Angel Loco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle interview d'Angel Loco!
» Interview de Douggy Style en réponse de celui d'Angel Loco
» Réponse éclair d'Angel Loco au sujet de Douggy Style
» INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE
» INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Interview de Angel Loco Playstation3 :: Interview de Angel Loco Actualitschampionat :: Interview de Angel Loco Pressechampionnat-
Sauter vers: