UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle interview d'Angel Loco!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Nouvelle interview d'Angel Loco! Empty
MessageSujet: Nouvelle interview d'Angel Loco!   Nouvelle interview d'Angel Loco! I_icon_minitimeLun 12 Avr - 12:06

Bonjour à tous, nous revoilà pour une nouvelle interview d Angel Loco, le phénomène de l'UFC, pour l'instant invaincu dans la cage.

Alors, monsieur Loco, comment se passe votre entrainement?


Loco: Je me suis blessé il y a peu et j'ai eu besoin de repos. Je recommence doucement l'entrainement mais sûrement. Je serai au top d'ici mon prochain fight, aucun problème.

Vous semblez plus posé que lors de votre dernière interview, où vous lynchiez totalement vos adversaires du TUF. Qu'en est-il?

Loco: J'ai tendance à m'emporter dans l'euphorie, sur le moment nous avions pris une belle avance sur ce TUF mais au fond de moi je savais qu'ils allaient revenir, car les SGA sont de supers adversaires.
Résultat on doit cravacher pour obtenir le match nul et le fight final entre les deux Leaders.
Mais je suis fier de ce que mes coéquipiers ont fait lors de cette guerre, quoi qu'il se soit passé.
Ce TUF restera en tout cas dans ma mémoire, j'ai bien kiffé.


Quant à votre carrière en championnat, que pensez-vous de vos performances?

Loco: Franchement ça n'étonne personne. Je ne prétends pas être une superstar mais il me semble quand même avoir un niveau conséquent. Toutefois je ne dois pas tomber dans la facilité car une surprise est si vite arrivée.
Etre invaincu peut signifier beaucoup, mais là ça ne veut rien dire, j'en suis conscient. Maintenant que je suis à l'UFC, la difficulté va vraiment commencer, on va voir si je mérite d'être invaincu.


Votre rival Douggy Style semble vous attendre de pied ferme...

Loco: Lui je ne peux toujours pas le blairer. C'est vraiment le pire des salopards, à envoyer ses partenaires à l'abattoir contre moi pour repousser le jour où il mangera le sol de l'octogone.
Mais ce jour viendra bientôt, et je jure de lui fracasser ce qui lui sert de côtes à coup de kicks et genoux.
Je veux son sang sur mon visage, je ne serai satisfait que si je ne parviens plus à le reconnaitre à la fin du fight. Ce n'est plus une question de rivalité, je veux le tuer, il ne mérite que de rester inerte sur le sol.
Ce soir-là je me baignerai dans son sang!


(Gloups) Et en ce qui concerne le champion Cris Bosss?

Loco: Lui ce n'est pas la même chose, je le respecte un minimum, car c'est le champion actuel. Mais qu'il ne compte pas le rester trop longtemps, de toute façons si mes coéquipiers ne sont pas capables de le faire tomber je m'en chargerai avec plaisir. Mais lui au contraire de Douggy il pourra toujours marcher après notre fight, seulement on aura l'impression qu'il a un balai dans le cul, tellement je vais le ramoner dans tous les sens...

Il y a également un nouveau venu à l'UFN qui devrait attirer toute votre attention puisque c'est votre vieux rival: Nicolai Manakovitch.

Loco: Ouais je me réjouis de le voir recommencer sa carrière comme je l'ai fait.
Je le connais bien il va vite monter prendre la ceinture tout comme moi. Seulement le temps qu'il y arrive je serai champion et il échouera alors contre moi. Sa boxe ne peut rien contre ma science du kick légendaire, et son ground and pound ne pourra rien contre mes soumissions. Il est fait comme un rat.
En revanche, je regrette de ne pas pouvoir l'inclure dans ma team du moment, il serait un renfort de poids pour les Wolves...


Un dernier mot pour vos fans?

Loco: Non, mes actes signifient plus que mes paroles. Je leur demanderai juste de retenir ce que j'ai dit à propos de Douggy Style. Ses jours sont comptés. Je ne rigole plus.

C'est sur cette interview effrayante que nous allons rendre l'antenne. En espérant une réponse de chacun des hommes cités ici! A plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Nouvelle interview d'Angel Loco! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interview d'Angel Loco!   Nouvelle interview d'Angel Loco! I_icon_minitimeLun 12 Avr - 13:44

lol,kom dab Douggy risque de repondre a son retour d'un camp d'entrainement^^
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Nouvelle interview d'Angel Loco! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interview d'Angel Loco!   Nouvelle interview d'Angel Loco! I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:16

Je me la suis joué mir, un peu, là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
VENOMcode187




Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 38
Localisation : dans le brouillard

Nouvelle interview d'Angel Loco! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interview d'Angel Loco!   Nouvelle interview d'Angel Loco! I_icon_minitimeLun 12 Avr - 22:48

moi fairle interview kan maitrliser mieux votre langue, moi vous raconter combien avoir tué gens pourl arrivé dans votre pay
Revenir en haut Aller en bas
VENOMcode187




Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 38
Localisation : dans le brouillard

Nouvelle interview d'Angel Loco! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interview d'Angel Loco!   Nouvelle interview d'Angel Loco! I_icon_minitimeLun 12 Avr - 22:53

surl conseil avocat vous pas tenirl compte de ce ke moi avoirl dis tout a l'heurle, moi avoir bu trop vodka, moi plu moi meme, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Nouvelle interview d'Angel Loco! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interview d'Angel Loco!   Nouvelle interview d'Angel Loco! I_icon_minitimeLun 12 Avr - 22:53

Arf v'là au moins 2 tueurs dans l'octogone Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
VENOMcode187




Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 38
Localisation : dans le brouillard

Nouvelle interview d'Angel Loco! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interview d'Angel Loco!   Nouvelle interview d'Angel Loco! I_icon_minitimeLun 12 Avr - 23:02

moi avoir beacoup entendu parler de toi ANGEL LOCO, par victim ,par prlesse, moi avoirl hate rencontrler grland combatant comm toi, grlan honneur pour KAYSER
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Nouvelle interview d'Angel Loco! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interview d'Angel Loco!   Nouvelle interview d'Angel Loco! I_icon_minitimeLun 12 Avr - 23:04

t'auras pâs le temps de le rencontrer jvais le saigner a blanc et bouffer sa cervelle ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Nouvelle interview d'Angel Loco! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interview d'Angel Loco!   Nouvelle interview d'Angel Loco! I_icon_minitimeLun 12 Avr - 23:05

Pour Angel Loco, tu n'es qu'une victime de plus à son tableau de chasse Twisted Evil

Mais il est honoré quand même de pouvoir t'affronter un jour Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
VENOMcode187




Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 38
Localisation : dans le brouillard

Nouvelle interview d'Angel Loco! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interview d'Angel Loco!   Nouvelle interview d'Angel Loco! I_icon_minitimeLun 12 Avr - 23:09

trlé bon comme ca KAYSER moin remord si casser brlras, ou jambe ,ou tete.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle interview d'Angel Loco! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interview d'Angel Loco!   Nouvelle interview d'Angel Loco! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle interview d'Angel Loco!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Angel Loco
» Interview de Douggy Style en réponse de celui d'Angel Loco
» Réponse éclair d'Angel Loco au sujet de Douggy Style
» Interview de LA FAUCHEUSE
» Interview de LA FAUCHEUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Nouvelle interview d'Angel Loco! Playstation3 :: Nouvelle interview d'Angel Loco! Actualitschampionat :: Nouvelle interview d'Angel Loco! Pressechampionnat-
Sauter vers: