UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Interview de Dante Jericho

Aller en bas 
AuteurMessage
THF
Talent de la cage
Talent de la cage
THF


Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2009

Interview de Dante Jericho Empty
MessageSujet: Interview de Dante Jericho   Interview de Dante Jericho I_icon_minitimeMer 14 Avr - 6:08

Ariel Helwani pour MMAfighting.com, ce soir en compagnie de Dante Jericho, combattant a l'UFC, vétéran, ancien champion Strikeforce des poids lourds, qui avais quitter le business il y a de cela quelque temps pour des raisons inconnus et qui a fais son come-back il y a peu dans la cage.

Alors Dante, comment c'est passer votre retour dans la fédération ?

Très bien, les "anciens" de la fédération qui étais déjà la a l'époque m'ont très bien accueillis, ainsi que les combattants venus entre temps.

Vous sentez-vous toujours aussi bien, et surtout, votre niveau est-il toujours ce qu'il était ?

C'est justement la seule chose qui m'inquiétais par rapport a ce retour, et je suis très content de voir qu'au contraire, mon niveau n'a fais qu'augmenter encore et encore! J'ai pus rapidement prendre place dans le training-camp des SGA, une des deux principale Team à l'UFC, ou il y a une très bonne ambiance et ou l'entrainement est acharné. Je dois beaucoup a mes sparring-partner, notamment à Dougg' (cf: Douggy Style), avec qui j'ai pus améliorer mon Stand-up a la vitesse de l'éclair.

Super, et qu'en est-il de vos résultats dans la cage ?

Et bien je suis invaincu depuis mon come-back, avec un record de 4 victoires et 0 défaites. Je suis très fier de ma performance lors de mon dernier combat contre l'ancien Champion et récemment n°1 contender Jake Heke, ce fut un match dur et serrer mais mes efforts lors de l'entrainement ces derniers temps ont payés.

Vous parliez plus tôt de votre Team, les SGA, qui est effectivement un des meilleurs Training-Camp du monde. Vous êtes actuellement en pleine guerre contre la team des Wolfs, vos rivaux, lors du TUF 4. Comment ce passe la compétition ?

Très bien pour le moment, les Wolfs ont vite pris de l'avance au début mais je savais très bien que nous allions remonter la pente, grâce à notre mentalité de ne jamais abandonner et de tout détruire sur notre passage Twisted Evil Nous menons maintenant à 18 victoire contre 16 pour les Wolfs, mais tout n'es pas finis, il reste 2 fights et qui sais ces loups ne sont pas à prendre a la légère, ils ont une chance de gagner ces combats et obtenir le nul. Dans ce cas la les deux leader se rencontreront dans une bataille sanglante!

Enfin, il fut un temps ou il existais 2 fédérations différente, l'UFC et la Strikeforce. Rasta Noman remporta la ceinture de l'UFC et vous celle de Strikeforce, ce qui mena à un combat de réunifications des ceintures, que Noman remporta. Malgré cela, beaucoup ne vous reconnaisse pas comme un ancien champion, est-ce que cela vous dérange ou vous énerve ?

Pas du tout, si quelqu'un me sous-estime ici, il se rendra vite compte que je ne suis un combat facile pour personne! Twisted Evil

Merci de nous avoir accorder de votre temps, c'étais Ariel Helwani pour MMAfighting.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Dante Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de LA FAUCHEUSE
» Interview de Jay Stylz
» INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE
» INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE
» Interview de Douggy Style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Interview de Dante Jericho Playstation3 :: Interview de Dante Jericho Actualitschampionat :: Interview de Dante Jericho Pressechampionnat-
Sauter vers: